19 juillet 2005

On a toujours besoin d'un petit pois chez soi

Après maintes et maintes heures à naviguer sur le web et à m'extasier sur de nombreux blogs, j'ai enfin réussi à prendre mon courage à deux mains et à me lancer.
Mes connaissances informatiques étant limitées, j'enrage de ne pas pouvoir mettre en forme les choses comme je le souhaiterai et j'espère que vous pourrez m'aider..

L'humeur du moment est aux pois, en attendant de perdre celui (le poids) lié à ma dernière grossesse. Voici ma réalisation de la semaine dernière:
dscf00271 Un bureau pour mes bouillettes (contrairement à ce que l'on pourrait penser par rapport au nombre de chaises, j'en ai 3, mais la dernière est toute neuve, elle date du mois d'avril et ne tient pas encore assise :-))

Puis, ce week-end, je n'ai pas resisté au plaisir de faire à mes deux "grandes" des tenues coordonnées: un short à pois avec petit haut à fleurs pour Clara et une robe à fleurs avec empiècement à pois pour Salomé.

dscf0041

J'avais acheté le tissu l'année dernière chez Ikéa sans savoir trop quoi en faire, et maintenant je suis désolée de ne pas en avoir acheté plus !! Au programme de cette semaine, des chapeaux coordonnés pour mes vedettes. Yapuka ..

Posté par innamorata à 19:04 - Pied de biche - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    HI! hi!
    j'adore venir voir les 1ers posts des blogs que je visite souvent !

    Posté par BriBri , le 16 janvier 2007 à 18:19
  • SUPER !

    Je suis très heureuse de découvrir ton blog. Il est très frais. Vivement la suite des événements)
    Bisous,
    Sylvie)

    Posté par Sylvie , le 19 juillet 2005 à 20:54
  • Oublié de te dire...

    que tes créations sont très belles.

    Bisous à partager,
    Sylvie

    Posté par Sylvie , le 20 juillet 2005 à 17:09

Poster un commentaire







compteur

visiteurs depuis le 19-07-2005