Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
23 juillet 2005

Leroy n'est pas mon cousin

Petite virée du samedi matin pour aller chez Leroy Merlin. Rien ne me rend plus heureuse que de farfouiller pour trouver des idées de bricolage..dscf0004

Liste des courses:

- un sachet de graines de sauge (immédiatement plantées par 4 petites mains impatientes), les beignets de feuilles de sauge, miam, j'en salive d'avance
- un sachet de graines de coriandre, à planter en août/septembre
- un pot de terre
- 2 caillebotis en IPE, 8 roulettes, et un sachet de vis (vous voyez déjà où je veux en venir ?)
- une patère en bois à peindre
- un pot de peinture antirouille couleur olivier (vous en vedscf0008rrez l'utilisation dans peu de temps
j'espère dans la rubrique avant/après).

Week end studieux en perspective.. En plus, je n'ai toujours pas cousu les chapeaux que je voulais faire pour mes mignonnes. Le patron est dans ma tête, il ne reste plus qu'à couper. peut-être pendant la sieste des canailles cet après-midi. A moins que je ne m'écroule aussi... Entre la tétée de la nuit et le surf intensif, mes nuits sont réduites à peau de chagrin.. On va voir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de tes encouragements, je me sens pousser des ailes, d'ailleurs j'ai rajouté des photos dans les albums.. a bientôt
I
Nous pourrons comparer nos nuanciers, je fais comme toi!! Si tu veux j'ai une bonne adresse à Montreuil, belles peintures à prix très raisonnables. tu leur amènes un morceau de tissu, ou un objet et ils te retrouvent la couleur. J'ai fait faire des mélanges à l'eau dont je suis ravie pour la maison, dont un rose proche de celui du blog pour la chambre des princesse.
F
moi aussi j'adore faire des virées chez le Roi Merlin!!!! petite, j'y allai avec mon papa qui a restauré une maison en bretagne, maintenant, j'y vais toute seule comme une grande, mon péché mignon: ramasser les nuanciers de peinture!!! bientôt avec le futur appart on va y passer de longs moments, ça être chouette!!!<br /> bizz et merci pour ton petit mot sur le blog ;-)
S
Bravo à tes 4 petites mains vertes. Bientôt 2 autres petites mains vertes rejoindront le clan :-))<br /> C'est pour quand les beignets de feuilles de sauge??? ;-))<br /> Bisous aux petites puces<br /> Tata Sylvie et Tonton Bernard.
M
bonjour la non cousine de Leroy, <br /> c'est la 1ere fois que je vois ton blog et bravo c'est une mine, continue à nous montrer des merveilles.
Publicité