Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
26 juillet 2005

"C" comme "C'est encore loin la fin ?"

Vous est-il déjà arrivé de vous embarquer dans quelque chose et de voir votre enthousiasme premier fondre comme neige au soleil ??

C'est un peu ce qui m'arrrive avec mon abécédaire. Choisi sur un coup de coeurdscf00391 dans un livre, le premier inconvénient rencontré, c'est que la grille est imprimée tellement petite, que je passe mon temps à recompter, à me planter et à recommencer.

Après 10 jours de bataille, je n'en suis qu'au C. Ce ne serait rien si l'alphabet ne comptait que 10 lettres. J'ai l'impression d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Mais étant têtue bornée de nature, je ne vais pas me laisser démonter si facilement. Les paris sont ouverts: l'abécédaire sera-t-il fini pour l'automne ???

Nouvelle entrée dans l'album "les gourmandises d'Innamorata", voici un aperçu, histoire de vous allécher:

dscf00301

Le cake aux fruits rouges

On ne lui a laissé aucune chance. Accompagné d'un sorbet aux framboises, sa petite vie de cake a été bien courte...

C'est ma balance qui va être contente demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Patou et Mary, oui j'ai agrandi la grille. Le problème, c'est que c'est la reproduction d'une grille ancienne, donc la moitié des petits carrés est effacée, il faut imaginer.<br /> Mais je m'accroche !
M
Elle est bien belle ta broderie, pourquoi ne pas agrandir la grille à la photocopieuse ? <br /> Bravo pour ton blog et pour toutes tes idées, tes enfants sont adorables. <br /> Je reviendrai, c'est sûr, alors à bientôt !
P
J'ai connu le même problème avec mon abécédaire sur les phares que tu peux voir dans la partie broderie tableau de mon blog. J'ai agrandi à la photocopieuse chaque partie de la grille, ainsi cela allait beaucoup mieux pour lire la grille. Quand au travail, cela a été vraiment difficile et laborieux car il y avait de tous petits points, demi-points... Je trouve que l'on se lasse assez vite de travailler sur un abécédaire, tellement que je ne sais même pas si j'aurai le courage d'en recommencer un, un de ces jours. a bientôt.
Publicité