Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 juillet 2005

Tous ensemble: "joyeux moisiversaire, Rebecca !"

dscf0003Ma première pensée du jour va à ma plus belle réalisation de 2005 qui fête ses 3 mois aujourd'hui.

Un peu plus de 5 kilos, nourrie au lait maternel et aux bisous.

Un bonheur de plus dans ma vie.

Je la regarde dormir et pousser ses petits soupirs de bébé.

J'écoute avec délices ces petits bruits que j'adore: celui de la succion du pouce, ces petits grognements de petit ourson, ces rototos, ces mini-pétou. Toute la vie d'un bébé !!

Je t'aime mon Ange, ma Perle, et je te souhaite un joyeux moisiversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis comme Klère, j'ai eu le lien par Fred et c'est vrai qu'il est super ton blog. D'habitude, j'ose jamais les commentaires mais comme les tiens sont adorables sur celui de n'alf (enfin Fred si vous préférez), je suis dans une bonne maison alors je me risque!<br /> nous aussi nous fêtons les moisiversaires de nos enfants alors avec quelques jours de retard : joyeux moisiversaire de 3 mois petite Rébecca!
T
Ca alors, je pensais qu'il n'y avait que chez nous qu'on parlait de moisiversaires et n'en déplaise à Berlioz, je garde ce mot !<br /> <br /> Elle est adorable, toute mimi.
K
D'abord, je voulais te dire que je vais sur ton blog tous les jours car je l'adore ( j'ai eu le lien grâce à ma chère fred) mais n'ose jamais laisser de commentaire (je suis timide mais je me soigne !)<br /> Quoi qu'il en soit, chez nous aussi, nous souhaitons les moisiversaires et rébecca est une bien jolie petite minette...donc, joyeux troisième moisiversaire mademoiselle !
P
Joyeux anniversaire à Rebecca qui est adorable, quand à la grande, je ne sais pas si elle te ressemble maquillée comme cela mais elle est éclatante de vie, et cela je pense qu'elle te le dois. Bizzz.
B
Heuuu, excusez moi, mais le mot correct serait mensiversaire. Et puis, dans moisiversaire, on entend moisi, ce qui se rapporte plus à la fin qu'au début de la vie (non, on ne tappe pas sur la tête).<br /> <br /> Pour ce qui est des activités manuelles, je ne jardine pas (Paris n'est fait pour ça que si on en a les moyens), mais j'ai brodé jadis, je tricotte assez bien et j'adore faire à manger. On devrait bien s'entendre...
Publicité