Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
2 août 2005

Maladie orpheline

Je suis touchée de répétitionite aigüe et je cherche desespèrement à savoir si mon cas est unique ou pas.

J'ai eu une crise d'ailleurs, aujourd'hui, voilà un peu ce que çà a donné:

1/ Clara, tu te dépêches de t'habiller, on est en retard chez le docteur; Clara, tu te dépêches de t'habiller, on est en retard chez le docteur; Clara, tu te dépêches de t'habiller, on est en retard chez le docteur

2/ Chérie, arrêtes de jouer avec le pare soleil, tu vas le décoller; Chérie, arrêtes de jouer avec le pare soleil, tu vas le décoller; Chérie, arrêtes de jouer avec le pare soleil, tu vas le décoller

3/ Non, tu ne peux pas prendre d'autres danettes, on en a déjà deux packs,  Non, tu ne peux pas prendre d'autres danettes, on en a déjà deux packs, Non, tu ne peux pas prendre d'autres danettes, on en a déjà deux packs (NB: pour ceux qui ont suivi, c'était courses chez CARROUF aujourd'hui)

4/TU vas faire la sieste immédiatement, je compte jusqu'à 3, UNNNNN, DEUXXXXXX, TU vas faire la sieste immédiatement, je compte jusqu'à 3, UNNNNN, DEUXXXXXX, TU vas faire la sieste immédiatement, je compte jusqu'à 3, UNNNNN, DEUXXXXXX,

Le fait est qu'il est possible que je ne sache pas compter jusqu'à trois..

Quelqu'un reconnait-il ces symptômes ??(Le premier qui parle de bégaiement a perdu ).

Pour le reste, soyons concises, sans nous répéter:

1/ Avancée en tricotdscf0015. J'ai mis les bouchées doubles hier soir, histoire de faire croire que j'étais
une TGV (tricoteuse Grande Vitesse).

Je ne vous dirais pas le modèle, juste un indice, il est issu du livre de Debbie Bliss que j'ai acheté hier. Les paris sont ouverts. Bien évidemment, j'ai changé la couleur, histoire de brouiller les pistes..

2/ Avancée en broderie: j'ai fini le "G", et attaque le "H", de "Halala, vivement le "I"", mais je vous épargne la photo

3/ La sieste des fauves, il en manque une que j'ai vendue aux enchères sur E-bay pour pouvoir m'acheter de la laine (j'espère que certaines d'entre vous se sentiront coupables). Non, je ne peux pas dire une chose si affreuse, en vrai, elle s'éclate en Ardèche avec son papi et nous la rejoignons cette semaine..

dscf00142                                                    dscf0018      

4/ Menace d'orage dans le couple "Et, moi, quand est-ce que je peux me servir de mon ordinateur ??" (Benhh, la nuit, tiens !!)

5/ Il faut que je débranche pour RSF (Raisons Familiales Sérieuses) , Titi m'attend pour le dessert ...                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La répétitionnite aigüe dont tu souffres me connait aussi....<br /> Las Cécile, ne m'encourage pas à pousser vers l'adolescence, lol!<br /> <br /> Un rayon de soleil pétillant ton blog Innamorata: magnifique!
T
Tu es très drôle, c'est un plaisir de faire un saut chez toi. A quand le thé et les petits gateaux ?
C
Sachant que le rire est un excellent médicament pour toutes sortes de maladies, j'affirme que la lecture de ton blog devrait être remboursé par la Sécu ! Et je te confirme que tu n'est pas la seule à souffrir de répétitionnite aiguë, oh non alors.... *soupir*<br /> Tes puces sont à croquer, je craque complètement sur la photo de la petite dernière :-)
K
morte de rire, ca fait du bien dès le matin ;o)<br /> je decouvre ton blog, via Cecile .<br /> <br /> je me suis regalée !! pleins de belles choses a voir et a lire !<br /> <br /> c'est marrant mais j'ai l'impression de souffrir moi aussi de cette meme maladie ...<br /> sauf que lorsque je commence a compter UUUN...DEUUUX, il y a une petite voix qui me repond TROISSSS !!! en se marrant !!!<br /> je me plains mais j'en ai qu'une seule...je conmpatis pour toi et tes 3 "fauves" qui sont bien belles.<br /> <br /> vive Puppa la petite cochonne, ici aussi on est fans !!
S
Je découvre ce blog et j'aime beaucoup l'humour des messages.<br /> L'album tricot est rempli de petites brassières toutes plus mignonnes les unes que les autres.
Publicité