Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
4 août 2005

Faites passer le message

Qu'on se le dise, nous partons -enfin- en vacances pour 2 semaines !!gossip_norman_rockwell1

Ce qui signifie: pas d'ordinateur... En revanche, dans mes bagages (excusez-moi, je suis obligée de faire une liste):

- des aiguilles à tricoter n°5
- des aiguilles à tricoter n°3,5
- de la laine turquoise
- la photocopie des explications d'un modèle de Debbie Bliss
- mon interminable abécédaire
- le hors série DFEA sur les marquoirs
- 3 romans policier
- mon carnet à idées, avec des crayons de couleur
- mon appareil photo avec 3 cartes mémoire
- 3 tonnes d'affaires pour Rebecca
- 1 tonne d'affaires pour Clara
- 2 tonnes d'affaires sont déjà parties avec Salomé (NB: le poids des affaires à emporter est inversement proportionnel à l'âge des enfants..)
- juste la place d'emporter un maillot de bain pour moi ;-))

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, C'EST LES VACANCES !!!!!!!!

A bientôt, et pour celles qui ont trouvé la réponse à la précédente question, c'est à dire Karen et Catherine, vous avez gagné une boule de Noël, petites veinardes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vien de découvrir ton blog, j'aime beaucoup il est gai et plein d'idées et bien bonnes vacances ou bonne expédition ? Jespère que tu auras aussi pris le temps de te reposer !!<br /> http://mangotricote.canalblog.com
K
j'espere qu'il reste de la place dans le semi-remorque...des fois que tu trouves sur ton lieu de vacances une boutique de laine sympa qui ferait des mega soldes...<br /> <br /> profite-bien !!
C
Bonnes vacances! Profite bien de tes boulettes, de tes aiguilles (en tous genres), de tes polars... et j'espère que tu trouveras en + le temps de faire quelques longueurs...<br /> PS : tabibliothèque est MAGNIFIQUE (je suis fana du blanc, des hauts plafonds... et des bouquins!)
B
Bonnes vacances également, car je vais en profiter pour en faire autant. Sauf que je n'ai pas de tricot en cours (j'attendais que mes grands trucs soient arrivés à leur taille finale) et je ne me baigne pas à la montagne (ou moins).
N
Bonnes vacances à vous tous !!!! mais aussi bon tricot, bonnes photos, bonne lecture et aussi bons biscotos !o)
Publicité