Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 août 2005

Qui veut être ma NSP ???

Vous avez vu ?? Cà y est, je parle en langage d'initiées !!! Tout çà à cause de Karen qui a eu la magnifique idée de lancer l'opération "écharpe-moi". Après moultes hésitations, je me suis lancée en me disant que ce devrait être à ma portée...

Et puis comme septembre qui arrive est le mois des inscriptions en tous genres, je me suis aussi lancée dans Secret Pal 6. J'espère seulement ne pas connaitre la deception de Sophie . Qui vivra verra..

Pour compléter le tableau, ne me manque plus qu'une Not Secret Pal... Alors Kiki veut bien de moi ???? Si vous avez une âme aventurière, envoyez moi un message (facile, il suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche). A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si on a le droit d'avoir 2 NSP, moi je veux bien être la tienne!!! <br /> Figure toi que grace à ton blog, je me suis mise à la broderie et je m'éclate!
P
Re moi juste pour te dire que tes pts bouts sont tous mignions.<br /> <br /> Heu en fait re moi parce que je t'ai écris un mail pour NSP...
Publicité