Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 septembre 2005

Les torsades n'ont quà bien se tenir

On ne m'arrête plus.. MA machine à coudre gronde car je la délaisse, mon abécèdaire grogne mais je l'envoie balader...seules les aiguilles à tricoter trouvent grâce à mes yeux depuis mon retour de vacances...Serais-je en train de devenir une tricoholique (pardon à Vincent, qui je suis sûre trouvera un meilleur mot..) ?

Quoi qu'il en soit je me suis lancée à corps perdu (et ce n'est pas peu dire) dans les torsades, attention, photo :dscf00062 Avec la laine framboise achetée initialement pour Clara, je tricote une veste pour Salomé (j'espère que la taille sera la bonne ..).

Depuis plusieurs jours Salomé a fait des progrès édifiants: elle compte !!! Jusqu'à 3 !!! A 20 mois !!!! J'ai l'impression que c'est à force de m'entendre compter à voix haute pour les torsades...

Serait-il judicieux de réciter l'alphabet à voix haute pour voir ?? Euhhh, vu le train où va mon abécèdaire, je crains que mon bébé ne connaisse toujours pas l'alphabet pour son entrée en 6ème..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies tes torsades et ce modèle est vraiment très mignon !
M
Trés jolie petite veste,j'aime bien les capuches. Le modèle vient d'ou?
I
Si çà sent le 4 ans c'est que je me suis plantée quelque part... C'est sensé être du 2-3 ans...<br /> <br /> Berlioz, tu me déçois, maculaphile çà sonne comme une maladie honteuse..allons, allons je suis sûre que tu peux faire beaucoup mieux :-)<br /> NSP = Non Secret Pal
S
Très belles, ces torsades! Moi j'ai pas encore sauté le pas pour ce genre d'ouvrage, mais ça sent le pull irlandais taille quatre ans à plein nez.
B
Au fait, NSP, ça veut dire quoi ?
Publicité