Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 septembre 2005

La danse de la NSP

Merci, merci, merci à toutes celles qui m'ont répondu !!! Ne sachant qui choisir parmi ces belles propositions, j'ai laissé une main innocente (et noire de chocolat) faire le choix dans les petits papiers..

Problème: une deuxième innocente (aux mains toutes aussi noires de chocolat) est arrivée comme un bulldozer en hurlant "moi zoci !!"

Résultat des courses: j'ai deux NSP !!!! Stéphanie et Pascale

Pardon aux autres, j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver, d'abord sur vos blogs et peut-être pour d'autres échanges par la suite.

J'ai bien sûr immédiatement dansé de joie la fameuse danse de la NSP en lançant force incantations: NSPPPP, NSPPPP, NSPPPP.. Je sais pas si c'est à cause de moi la pluie sur la région parisienne, ce matin..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu verras l'échange entre nsp est très sympas j'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi, bravo pour ton nouvel encours j'aime beaucoup ce pull à capuche torsadé il va être très joli dans cet couleur
G
j'ai découvert ton blog il y a pas longtemps et je me tords de rire à chaque fois que je le lis ! en plus tes nounouches sont adorables !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gigi
Publicité