Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 septembre 2005

Des surprises plein les doigts

On s'active, on s'active, c'est la rentrée...

dscf00172
Du tri dans les tissus parce que là dedans vont se faire certains cadeaux pour mes NSP...

Seuls indices, il y a de la toile à matelas, de la toile de jouy, de l'organza, de la popeline et de la rabane....CHHHHHT

Démarrage de l'écharpe à trous-trous.. Après bien des essais infructueux, des détricotages rageur, et une révélation ab-so-lue (je viens de comprendre que le jeté consistait JUSTE à enrouler le fil et pas à tricoter AUSSI une maille derrière), je pense être sur les rails avec un camel 100% laine tricoté en 3 1/2. J'ai tricoté 5cm et calculé que si j'arrive à tenir cette cadence, il me faudra 32 jours pôur finir mon écharpe... DOnc, dans les temps..

dscf00152

Le dos de la veste framboise est terminé et j'ai attaqué le devant droit:dscf00173

Et, puis je ne voulais pas terminer ce message sans un petit clin d'oeil à Fred et à Cécile dont je découvre le très joli blog.

dscf00183
La M dédicace faite à mon titi qui est encore plus fan que moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes tricots sont très sympas !
C
Je viens de découvrir ton blog et je viens de passer un bon moment (j'ai adoré les fourmis!)<br /> Tes filles sont super mignones !
C
Whaou, il est splendide ton pull framboise, tout à fait le genre de torsades que j'aime, magnifique ! Ton écharpe va être très jolie aussi.
N
Et mon je confondais les jetés avec les surjet, tu peux imaginer les dégats sur la dentelle !<br /> Merci pour ton gentil commentaire.
K
Pfff...même pas mal pour la dédicace !!! :-)<br /> Bande de veinards !<br /> Oui oui oui et oui, je retourne voir my idole sur scène avec qui veut venir ( alix, du haut de ses 4 ans et demi, est déjà partante et a déjà son tee shirt made by FF (fred).<br /> A part ça, je suis toujours pleine d'admiration quand je vois tout ce que tu arrives à faire avec les 3 bouillettes !
Publicité