Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
24 septembre 2005

3 mois d'avance pour la Mère Noël !!!!

Laissez tomber...J'ai repris de la vitamine C et je suis de retour ;-)) Ma drogue, c'est le blog...

Je me sens comme une petite fille au pied du sapin...Ce matin, un paquet est arrivé...Je n'ai même pas pu le prendre en photo car 2 paires de mains pas très nettes s'en sont saisi et ont commencé à se disputer "c'est à moi !" "non, à moi !!"

Et là, ZE MOZER est arrivée, telle la Reine d'Angleterre (très digne et très calme en toutes circonstances..) et j'ai décrété: "Aaaaaaaaah, non ! pour une fois, ce paquet, il est a MOI"..

Et parce qu'une photo est plus parlante que tous les bla-bla heureux que je pourrais vous faire:

                                                     dscf0045

Après avoir soigneusement dénoué la jolie guirlande faite par Stéphanie (le petit ruban violet, je le garde !!), voici les trésors qu'elle a révélés:

- un super modèle de Zaza Picques
- de la toile à broder
- un magnifique fil dans des couleurs dégradées que j'adore
- des boutons biberon (mais pour qui  donc ????;-)
- un pendentif/bouton machine à coudre et un paire de ciseaux à broder (et là, Stéphanie, je rigole..Attends de voir ce que je t'ai envoyé..)
- des  chouchou trop mimi
- une mini robe en feutrine pour faire une jolie carte ou pour coller dans l'album photos
- des épices du commerce équitable (comment as-tu su que je n'avais plus de cardamone ??)
- une bague et un bracelet faits maison
- 2 pelotes de Rowan kidsilk (je n'ai jamais tricoté de mohair...peut-être le début d'un cardigan valenciennes ????)
et enfin le plaisir de connaitre l'écriture de ma NSP grâce à un gentil petit mot..

Merci Stéphanie !!! Tu noteras sur la photo la main de coquine qui tente déjà de me chiper MES cadeaux...

Et parce que c'est toujours mieux de voir les choses en situation...

1/ Salomé avant et après l'opération chouchous...Désolée, c'est toujours flou, mon zonzon bouge trop..

    dscf00463   dscf0064

2/ Rebecca adooore les biberons et Clara m'a déjà emprunté ma bague..

   dscf0062   dscf0056

3/ La nouvelle maison de mes épices...Merci, merci, merci, Je lève mon verre à Stéphanie  !! (mais quel  est donc ce joli bracelet ???)

   dscf0059   dscf00711

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu as été gâtée, dis-moi. tes filles ont de la chance d'avoir une maman partageuse...
M
quel joli paquet, tu en as de la chance !
H
Wouaaaah ! la chaaaance !!! trop zoli tout ça !<br /> Moi aussi je veux savoir :<br /> - ce qu'est une NSP ?<br /> - comment on peut recevoir des super colis comme ça ?<br /> - qu'est-ce qu'un birch, un valenciennes, etc ? (j'ai cru comprendre que ce sont des modèles Rowan ??)<br /> - la marque de ta vitamine C (mais est-ce bien SEULEMENT de la vitamine C ?)<br /> - comment TOI tu as droit à des journées de 48 H ???<br /> - alooors ? qu'est-ce que tu as commencé à faire de toutes tes merveilles ??<br /> Bises et bon dimanche à toutes !
I
Te voilà bien gaté. C'est génial ces échanges de petits cadeaux et comme ça permet de faire noël toute l'année. C'est fou ce qu'un simple petit paquet peut rendre le sourire.<br /> Isabelle
P
c'est chouette, tu as été bien gatée!!<br /> peggy
Publicité