Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 septembre 2005

Mes 5 premiers mois, le bilan

Pendant que ma maman et aussi mon papa s'extasient de vos zentils messages pour mon moisiv....euh, mes 5 mois, ze tiens à apporter les précisions suivantes:

- ze n'ai pas encore de dent et ze bave comme un escargot
- z'ai  eu ma première  coupe de seveux il y a un mois et maintenant ze ressemble à Elvis avec ma banane
- mon papa et ma maman n'arrêtent pas de dire qu'ils vont me manzer toute crue et z'ai un peu peur
- Ma maman se croit très spirituelle de faire croire que ze parle en zozotant mais en vrai ze ne sais dire que "arrreuh", "grrr" et "mfff" .

Rendez-vous le 30 octobre pour fêter ma demie-année, lait et bouillie à gogo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX 5 MOIS ! Pour éviter que ta môman de manger, mets lui de la laine et des aiguilles dans les mains... Pour ton papa euh ! Ah si j'ai trouvé, tu lui mets ta maman dans les bras... Week end à tous les 5. Bisous, Sylvie
S
tu vas avoir fort à faire...<br /> D'autant que les 2 premières n'ont pas l'air en reste ;)<br /> <br /> Joyeux 5 mois!
M
ze confirme, sétousse des cannibales !!! tienbon, tulézora !!!<br /> ( zé survécu meme si m'en manque des bouts ...)<br /> manée-kifraibien-d'fersonblog-olieud'fer-dufeudanl'jardin
C
En tout cas ze suis touzours aussi craquante ...
F
5 mois! quelle chevelure incroyable!!!
Publicité