Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
2 octobre 2005

Le questionnaire du nombril

Attention, pour le premier questionnaire officiel que je reçois de Cécile, je sors ma plus joli plume, je tire ma langue et je remplis studieusement:

VOUS

- Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ? Dino Risi ou Vittorio de Sica, réalisateurs (entre autres) de films à sketchs dans les années 60.

- Quel peintre vous aurait prise pour modèle ? Piero Fornasetti

                                                                     piero_fornasetti3

- Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ? Et si je l'écrivais moi-même ?

- Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ? Claire Brétecher

- Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ? Joao Gilberto

INTERIEUR

- Quel ustensile de cuisine seriez vous ? Une cuillère à spaghettis

                                                                    cuill_re___spaghettis4

- Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ? Ma che domanda !! LA PASTA, of course !!

- Quelle pièce de la maison seriez-vous ? La cuisine, ma pièce à vivre

- Et quel meuble ? Une immense table pour partager de joyeux repas avec ma famille et mes amis, et aussi pour y poser ma machine à coudre, pour y couper des tissus, y écrire, y dessiner..

- Quel jeu de société seriez-vous ? Un jeu de cartes

EXTERIEUR

- Quelle ville seriez-vous ? Rome, Madrid, Buenos AIres, une ville latine remplie d'histoire et où les gens parlent avec les mains..

- Quel musée ? Un petit musée avec un jardin romantique: le musée Rodin, à Paris

                                                        mus_e_rodin2

- Quel pays rêvez-vous de visiter ? ...la France !!! J'ai beaucoup voyagé et je connais très mal mon pays.. J'ai toujours crû qu'il fallait un passeport pour sortir de Paris :-)) . Sinon toutes les îles paradisiaques à partager avec mon amoureux.

- Quel(s) objet(s) emporteriez-vous sur une île déserte ? (j'ai triché, j'ai rajouté un "s") Un couteau suisse et un dictionnaire (lasurvie de l'espèce et de son cerveau !)

Et voilà...Et vous, comment regardez-vous votre nombril ? Karen, Fred, Florence, Sandra et vous qui en avez envie, je vous passe la parole !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà des pâtes qui ont beaucoup de charme... :-)
M
Oh je crois que je vais copiter moua!!!<br /> <br /> Heu dites moi trés chére vous êtes italienne?
H
Super sympa ce questionnaire !!!<br /> j'ai hâte de te rencontrer en VRAI !
F
AYE !
Publicité