Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 octobre 2005

Il pleut, il mouille...

Et on va manger des nouilles !!!

Pendant que Clara chantonne "promenons-nous dans les bois", et que Salomé pousse des hurlements stridents, parcourue par les frissons délicieux de la peur du loup (mention spéciale à "loup y-es-tu que fais-tu ? -ze mets ma culotte snoopy !! de Clara), je me dépêche de coudre la dernière nope-bouton (je vais devenir une as du crochet, c'est décidé) à la veste à capuche framboise de Salomé:

dscf00102   dscf00065  dscf00073   dscf00144

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je réussirai une photo nette de mon zonzon, je n'ai eu le droit qu'à environ 20 secondes pour prendre en photo la veste sur le modèle avant déshabillage "zai so, maman..".

La veste est rose, elle pourrait figurer sur le nouveau knit along" rose", merveilleuse initiative de dominique en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Mais comme je ne l'ai pas commencée au mois d'octobre, mois de la prévention contre cette terrible maladie, j'ai décidé que cela ne comptait pas vraiment..J'ai déjà ma laine rose et le modèle... INscrivez-vous, il faut juste tricoter quelque chose de rose, et il n'y a pas de date limite..  bouton_rose

Et puis, je voulais vous montrer çà:

                                                     dscf0023

Comme il y avait une surprise qui se baladait avec la poste et que je ne voulais pas la gâcher, j'ai attendu qu'une certaine petite ourse reçoive son cadeau...

Allez, les ptites grenouilles, à table !!!

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment craquante cette petite veste à capuche.Peux-tu me dire ou tu as trouvé le modèle.<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> myriam
I
CETTE VESTE EST MAGNIFIQUE. Les tee-shirt sont aussi bien mignon. Bravo pour ce beau travail.<br /> Isabelle
C
Bravo !! La veste de Clara est magnifique, vraiment, et les t-shirts, j'en suis baba, quel talent !
S
Je n'avais jamais pensé à faire des boutons-noppes. Il faudra que j'essaye. Mais comment fais-tu pour les fixer solidement?<br /> Les tee-shirts sont ravissants.
K
Waouh ces tee shirts sont terribles vraiment super mignons j'adore et félicitation pour ce magnifique gilet pour ta puce
Publicité