Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
11 octobre 2005

M comme j'M

Ma machine à coudre est en train de se rouiller et il ne se passe pas un jour en voyant les blogs de Séverine, Céline, Jimza et toutes les autres sans que  je me dise qu'il serait temps que je couse quelque chose avec les stocks de tissus d'HIVER que j'ai acheté...(çà existe le eradiksewing ??)

Mais que voulez-vous ce sont deux aiguilles longues comme çà qui ont mes faveurs du moment..En plus, j'avais pris le pli avec écharpe-moi...quelques mailles chaque jour devant la télé (histoire de ne pas bailler d'ennui :-))... Maintenant que mon écharpe est ENFIN finie, je me suis retrouvée désoeuvrée..Mais pas pour longtemps...Mon neveu préféré (puisque le seul) aura un an le 14 et j'ai reçu une commande spéciale de sa maman (ma soeur, donc), alors voilà:

  dscf00054   dscf00085 Premier rebrodage pour l'initiale, la technique n'est pas encore au point..

Et puis va savoir pourquoi, en ce moment je chantonne sans cesse "le pouvoir des fleurs" de L.Voulzy, peut-être parce que je me suis lancée dans le crochet pour faire çà:

dscf0036  Pour Christine, une amie chère à mon coeur

dscf00414 Pour quelqu'une qui je l'espère l'a reçu au courrier d'aujourd'hui, sinon je lui fiche en l'air la surprise...

Là, c'est sûr, j'attaque mon projet rose pourle knit along  rose de Domnique et.......je vais huiler la machine à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, trés belle fleurs sa me rapelle ma grand'mère elle m'avez appris a les faire mais j'ai oublier avec le temps et elle n'est plus là si vous pourriez me faire parvenir les explications cela me rapellerez de bons souvenir ma grand'mère etais elle aussi trés douée pour le crochet et le tricot je vous remerçi d'avance amicalement coco84
T
Bonjour.<br /> <br /> Pourrais tu me donner les explications pour faire les fleurs car elles me plaisent beaucoup.<br /> Merci d'avance
C
pour une première broderie , a force d'en faire tu maitriseras la technique.tes fleurs sont très joli , quel patience !
C
Merci pour ce blog et toutes ces bonnes idées partagées..., cela donne de l'inspiration et de la motivation pour se lancer !
K
tes fleurs sont magnifiques je l'es aimes toutes les deux et ta broderie sur le gilet et mimi comme tout
Publicité