Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
18 octobre 2005

Self portrait tuesday

self2

portrait2

tuesday

Pour continuer les self documentaries portraits du mois d'octobre...Et en vrac, voici mes aventures de la semaine: un peu de tricot, un peu de broderie, un peu de couture, un peu de bricolage, un peu de grignotage,  de l'ordinateur, des tas de jeux, des dépenses, de la voiture.. la vie d'une maman, quoi !!

To go on with the self documentary series challenge, here are my adventures of a normal week: a little knitting, a little sewing, a little cross stitching, a little craft, a little out of diet, a little computer, tons of games, spending and driving..A mummy's regular life !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...et avec un P comme prévert : soulever délicatement, le raton-laveur est ... dessous . qu'il est beau c't'inventaire not'nat' !
Q
Bon...c'est bientôt mardi prochain?...Faut pas nous laisser comme ça, m'ennuie moi sans ma dose d'Innamorata.
M
...et avec un P comme Prévert - tu l'as mis ou le raton laveur ????? - heu-reuse de te lire à nouveau !
S
On dirait un immence jeu de chamboule tout, un peu comme notre quotidien, non????
T
Eh ben moi je suis toujours épatée de voir les mêmes jeux chez les autres alors que je trouvais les miens super originaux...
Publicité