Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
25 octobre 2005

Self portrait tuesday

Dans ma prochaine vie, j'aurai:             In my next life, I'll have:

 

cheveux_rita_hayworthlauren_bacall_2nez_sophia_lorenbouche_ava_gardner
Les cheveux de Rita Hayworth, les yeux de Lauren Bacall, le nez de Sophia Loren, la bouche d'AVa Gardner
Rita Hayworth's hair, Lauren Bacall's eyes, Sophia Loren's nose, Ava Gardner's mouth

Sur le corps de Cyd Charisse
on Cyd Charisse's body

cyd_charisse

Et j'aurai l'air..d'un monstre (sauf que je serai super forte en photoshop..)
And I will look like ..a total freak (except that I'll be the goddess of Photoshop)

dans_la_prochaine_vie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi ze veux !
C
je me sens moins seule en insomniaque...!
C
Merci pour ce petit passage par chez moi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de blogueuses que je visite souvent ... En parlant de Robbie Williams je m'attendai à recevoir des tomates ( rires ), ben même pas, on se comprend entre midinettes !!! Sinon la garde s'est bien passée, je travaille dans une infirmerie et je fais quelques gardes aux urgences pour l'info ... toi aussi infirmière ?!! Bon à une prochaine j'èspère, bonne soirée
F
oui mais nous au moins on rigole pendant ce temps -là!!! sinon, mes choix seraient plutôt comme ceux de quemch...
T
Tu te débrouilles déjà pas si mal sur Photoshop !!
Publicité