Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
27 octobre 2005

Dans la ruche....

LA reine des abeilles alias ma pomme s'active toujours....pendant que trois petits bourdons font les zonzons...

1/ terminée l'écharpe "noir c'est noir" pour l'anniversaire de ma petite soeur:

dscf0093

2/ terminée la première série de petits bavoirs flashi pour le marché de noël

dscf0074

3/ terminée ma première commande trés offiicielle de carnets de santé...et livrée !!

dscf00395

4/ Et dans la série des plaisirs, en voici deux reçus par la poste:

dscf0088

la magnifique écharpe secrète reçue de Pascale et les super badges de Nouchka, çà le fait, hein ?? Merci encore !!

ET puis je continue à découvrir des bijoux sur les blogs..Allez voir les albums de Bénédicte qui s'est enfin lancée,  retournez voir celui de Claire dont le bidon prend du volume et encouragez l'autre Claire qui essaie d'y arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui!!! elle est superbe ton écharpe
B
Nathalie, comment fais-tu pour faire autant de jolies choses ? Ou trouves-tu tout ce temps et toute cette energie ? Je suis toujours en admiration devant tes réalisations (toutes plus belles les unes que les autres)et ton organisation.<br /> Merci, merci beaucoup Nathalie pour le petit clin d'oeil du 27 vers mon site. J'ai eu beaucoup de visites grace à toi. Bon Week end et bisous
V
Que de travail par chez toi ! J'aime beaucoup tes créations. Merci pour tes sympathiques messages sur mon blog, ils me font toujours énormément plaisir. Et vive les femmes au foyer...
P
Dis donc tu n'as pas chômé, tes carnets de santé sont adorables, et l'écharpe de ta soeur magnifique. Tes cadeaux reçus sont merveilleux, c'est super de partager ce que l'on sait faire. Bisous.
V
moi aussi quand je viens sur ton blog je n'ai rien à dire, j'adore tout ce que tu fais ! Je trouve l'idée des carnets de santé super, dommage j'ai plus de BB !!!! Ta soeur va être gâtée avec son écharpe elle est super ! à bientôt et bon week end !
Publicité