Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
29 octobre 2005

La vie et rien d'autre...

Les samedis sont destinés à se suivre et à apporter leur lot de merveilleuses surprises:

J'ai reçu un paquet envoyé par la Mère Noël aujourd'hui:

dscf00067dscf00086


De la laine toute douce, de la lecture rigolote et beaucoup plus sérieuse (humm), des douceurs pour finir de flinguer mes dents et du vinaigre de miel pour attraper les abeilles (et sous-traiter un peu..) et les plus jolis des marqueurs coccinelles...

Si vous voulez lui envoyer votre liste, tout ce que je sais c'est que la Mère Noël mène une vie secrète au soleil. Merci Spé !!

ET puis hier, en direct du soleil de Madrid: dscf00117 gracias Florence !! des smocks à tomber !!

MERCI, MERCI et encore MERCI de tous vos encouragements, de vos messages de sympathie..Cela me donne des ailes pour continuer à créer!!

Suite à mon post sur des femmes formidables, je vous confirme que j'habite en banlieue parisienne... Il faut me dire d'où vous êtes, vous toutes qui passez...Parce que les statistiques ignorent les régions françaises !!! Et puis comme çà, vous pourrez aussi organiser (pour celles qui ne le font pas déjà) d'aussi sympathiques rencontres que les nôtres (je me chargerai s'il le faut de vous envoyer des mails pour vous informer de qui est dans votre région) !!! En fait, il faudrait presque faire un blog-annuaire où inscrire les cyberblogeuses par région...Je m'en chargerai bien mais là je crois que je risquerai le divorce... (mon Titi est un être délicat qui a besoin d'au moins 5 minutes d'attention par jour...:-)) et là, je passe VRAIMENT trop de temps sur l'ordinateur....

Par ailleurs, je rappelle à celles qui recherchent une NSP qu'il est encore temps de s'inscrire pour le tirage au sort qui aura lieu après demain, 31 octobre...On joue les variantes pour mettre de formidables blogeuses en contact !!! Pour plus d'infos, vous pouvez aller là..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fais un gros bisous à rebecca pour moi, tu as un lutin délicieux et malicieux.<br /> je suis sur limoges....
N
Je confirme, sur le rond des sorcières, il y a certains de nos départements après les adresses des blogs de tricoteuses! <br /> <br /> http://abracadabra.canalblog.com/
U
Si tu avais vu les trombes d'eau à Madrid avant-hier! Enfin, vivons sur notre réputation.<br /> <br /> C'est marrant de connaître une autre blogueuse vivant à Madrid à travers de ton blog, mais elle est plutôt couture. J'irai quand même lui laisser un petit mot.<br /> <br /> Dans ma barre de liens (que je n'arrive plus à mettre à jour vu l'avalanche des nouvelles), je range les tricoblogueuses par régions (en France) ou par pays. Et Dominique dans Le Rond des Sorcières indique les départements.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations et je t'envie d'être si douée dans autant de domaines.<br /> <br /> Un petit bonjour de Madrid (sous le soleil aujourd'hui).
M
Comme ca serait une bonne idée un blog stat'. Moi aussi je m'en serait bien occupée mais en plus de mon blog, je suis webmaster d'un forum!<br /> Achat laine prévu demain!! héhéhhéhéhéh!<br /> Gros bisous!
C
un conseil : ne lis pas "confessions of a shopaholic" la nuit quand tout le monde dort : j'en ai réveillé mes enfants tellement je hurlais de rire!!! (à éviter dans les transports aussi...)
Publicité