Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 novembre 2005

Self-portrait tuesday

Liste des excuses du jour:

- damned, j'ai oublié qu'on était mardi..
- damned, j'ai oublié qu'on était en novembre  (nouveau thème du mois: "exploration of identity")..
- damned, réunion du Club de la chance, alias Cécile, Carole, Stéphanie et ma pomme, donc comme vous l'imaginez papotage travail intense jusqu'à une heure avancée de l'après-midi..
- damned, les piles sont déchargées..
....

- ouf, quand même parce que j'ai une tite photo d'archives à soumettre..

dscf00761

Le symbole de tous mes trésors autour de mon cou: la chaîne offerte par mon grand amour, sur laquelle sont glissées les trois petits coeurs de ma vie, un pour chacune de mes filles, Clara, Salomé et Rebecca. Je ne peux exister qu'au travers de ceux que j'aime
The symbol of all my dearest treasures around my neck: the golden chain offered by my sweet love, on which you can see the three little hearts of my life, one for each of my daughters: Clara, Salomé and Rebecca. I can only exist through the ones I cherish.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, je les avais remarqué, mardi, et je voulais te demander si tu les avais eu en même temps où à chaque naissance. C'est trop cute. (maintenant quand je te mets un message je pense au 32 mails qui t'attendent!)
K
et tu crois que mon homme il y penserait a me faire un cadeau comme ca ? j'adore ce symbole, et bah non...je crois que je vais me faire un cadeau comme ca a poter autour de mon cou, na !
M
Oh c'est une jolie idée!<br /> Je ne porte pas de chaine. Mais l'idée me vient de faire un bracelet avec une petite pampille qui correspondrait à chacun des êtres que j'aime.
H
C'est très très chou !!!<br /> Mâ oui, on dirait qu'il reste plein de places !!! ;o)<br /> Et c'est très bôôô ce que tu as écrit... snif, une tite larme d'émotion...
Q
J'aime beaucoup la symbolique de ton collier, je me demande depuis longtemps si je ne ferais pas quelque chose dans le genre avec mes petites mimines.
Publicité