08 novembre 2005

self portrait tuesday

Mardi déjà....Already tuesday...

Pour le thème du mois(exploration de son identité), je vous avoue que cette semaine je ne me suis pas trop creusée les méninges...I must admit that this week, I didn't get time to think much about this month challenge (exploration of identity).

En bonne méditerranéenne, je vis toujours dans la volubilité et l'exagération..Je ne sais pas doser...C'est tout ou rien..Amour ou haine..gateau plein de crème ou fromage blanc 0%...Et quand je m'habille c'est pareil... I am a southern person, always living in volubility and exageration...I do not know how to proportion..It is everything or nothing..Love or hate...creamy cake or low fat yogurt..And when i dress, same thing...

dscf00712  dscf00721
c'est çà...ou çà...(sans les cerises), it is this...or that...(without the cherries)
dscf0068
les converses ou les talons du soir..converse or heels

Il se pourrait fort bien que ce post soit une excuse pour aller renouveller ma garde robe....Tu as vu, chéri,j'ai VRAIMENT plus rien à me mettre...This post might be an excuse to renew my wardrobe..Have you seen, babe, I REALLY got nothing to wear...

PS DE 20:16 ma tenue de princesse, je ne l'ai portée que le soir du réveillon 2000 et....je ne rentre plus dans la jupe...Mais on a le droit de rêver, hein ???

Posté par innamorata à 16:41 - self portrait tuesday - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    waow! la tenue de soirée...moi j' ai jamais l'occasion de mettre ça, mais c'est superbe.

    Posté par fantaisine , le 08 novembre 2005 à 17:21
  • Ca me ressemble ça madame ! Dans ma garde robe ya de tout également ! Et quand faut sortir, faut que ça brille ! (réminiscences de ma vie aux Antilles certainement !)... dommage je sors plus beaucoup, de toute façon mes robes de soirée sont trop petites maintenant bouhouuuuuuuu ! En tout cas ta tenue de soirée est super belle !

    Posté par Viou , le 08 novembre 2005 à 17:51
  • He ben...quelle classe la tenue de soirée (je n'ai jamais eu l'occasion de porter ce genre de choses)et celle de jour est pas mal du tout non plus (plus dans ce que je suis susceptible de porter).

    Posté par Quemch , le 08 novembre 2005 à 18:13
  • Wep!!!!!!!!!

    Ahh je la veux cette jupe...Elle est à tomber, j'adore. Et quand "j'adore , j'adhére"!! Ptdr!
    Sinon je suis vraiment un cas, j'oublie toujours le self-portrait!

    Ps: Merci pour la version en anglais , j'essaie de m'améliorer!

    Posté par manue_emma , le 08 novembre 2005 à 20:56
  • PS de 22h32 : ya intérêt qu'on ait le droit de rêver !! Non mais !

    Posté par Viou , le 08 novembre 2005 à 22:33
  • Nous sommes toutes un peu comme ça, et je trouve cette attitude très saine !!! Pour ma part, les converses ont plus mes faveurs depuis quelques mois! Mais c'est aussi de cette façon que l'on a l'impression d'un seul coup de faire "dame" lorsque nous chaussons une paire d'escarpins, isn't it ?

    Posté par klère , le 09 novembre 2005 à 00:20
  • D'accord les filles!

    Les converses ou les skechers, les escrpins ou les bottes, les jeans ou les robes moulantes, un pull ou une veste, avec ou sans maquillage, du coton ou de la dentelle. Nous oscillons! Pour plus de séduction?!

    Posté par Céline , le 09 novembre 2005 à 08:07
  • Merci de ce SPT... une fois de plus, la créativité est au rendez-vous !!! Wouah ! la classe totale !!! pfff, j'admire, j'admire... je pense que tu es en bonne voie pour remettre cette bêêêlle jupe de fille chicccissime pour le 31 décembre 2005 !!!

    Posté par Hélène , le 10 novembre 2005 à 22:13

Poster un commentaire







compteur

visiteurs depuis le 19-07-2005