Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
8 novembre 2005

Du bonheur de Belgique...

ALors moi aujourd'hui....

J'ai pris un super goûter...je me prépare à tricoter des merveilles...et je vais barboter avec mes filles ce soir..

dscf00601dscf00612dscf00672

Sandra, tu as fait des folies !!! Noël c'est de la rigolade à côté !! Et en plus, vous avez bien vu: de la Noro sublime, l'agenda stitch'n bitch génialissime pour organiser ses travaux d'aiguilles,  les plus délicieux des compte mailles et un magazine extra de tricot qui EN PLUS s'appelle Rebecca ...Regardez un peu ce qui me fait craquer:

dscf00632dscf0066

Inutile de vous dire que les langues de chat ont eu une durée de vie extrémement raccourcie.....

Clara vient de rentrer de l'école et d'ouvrir son cadeau...Elle est aux anges comme ses deux soeurs..Des gants de toilette trés rigolo et des canards aux couleurs trop belles...

Je suis trop gâtée !! Merci encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam, on dirait que j'ai raté le jour J pour le goûter !! ;-)<br /> Merci, Sandra, d'avoir gâté notre fée-sourire comme çà ! C'est bien que certaines s'occupent aussi d'ensoleiller la vie de celle qui embellit les nôtres... (Je parle au pluriel, parce qu'à mon avis, je ne suis pas la seule à penser cela de toi, Nathalie !)
H
Houllla ! c'est du sérieux !!! Dis, Père No, tu les trouves où toutes tes idées génialissimes là ???? <br /> M'est avis que tu vas pouvoir faire des merveilles de tout cela Innamorata !<br /> Mmmm... j'adore aussi la boîte des langues de chat (les malheureuses), moi, j'ai eu des timbres chat !
K
de retour dans le monde des bloggeuses je suis ravie de te lire, l'amour et tes passions se ressent tellement dans ton blog, qu'il est merveilleux d'y passer un instant, merci encore pour ton commentaire qui m'a fait énormément plaisir et Sandra t'a gatée c'est génial que de beau cadeau ;)
F
alors là la noro...je suis jalouse.<br /> Je suis d'accord avec damouredo ton blog est un vrai rayon de soleil
D
On te sent heureuse, et ton blog respire toujours la joie. C'est un plaisir de passer chez toi. Moi, j'ai un faible pour le cache-coeur de droite...
Publicité