Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
16 novembre 2005

Pas de jalouses !!!

Clara a son manteau...Salomé a maintenant son manteau...reste plus que Rebecca !!

Le modèle créé pour Clara lui convenant; j'ai repris le même principe pour Salomé: laine bouillie gris anthracite doublée de velours vieux rose, coups de ciseaux cranteur à tout va et jolis boutons de nacre...sans oublier les posses pour mettre les petites menottes..

Mon petit zonzon est PRESQUE immobile pour la photo...

dscf00146  dscf00187

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que ce que salomé est belle dans ce manteau
F
Je n'aurai pas eu l'idée d'utiliser de la laine bouillie pour un enfant ,et tu l'as fait et c'est magnifique,j'adore les deux manteaux de tes filles! Bravo!
V
T'es trés douée toaaaaaa..Saurais pas faire ça moaaaaa en plus avec de belles posses :-)))
T
C'est encore moi. Je viens de faire un tour dans tes bricolages et tout et tout. Comment fais-tu pour imprimer les photos sur tissu. tu vas dans un magasin ?<br /> <br /> Re-bisous
T
>Juste un mot pour te faire un bisou. <br /> <br /> Bon week-end.
Publicité