Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
6 décembre 2005

Self portrait tuesday

Attention, changement de thème et de challenge pour décembre:" reflective surfaces" ou surfaces de reflexion réfléchissantes...Je me suis dit que je n'allais pas vous imposer de suite ma pomme en reflet dans une boule de noël, :-), alors j'ai choisi ceci:

December comes with a new challenge: "reflective surfaces"...I told me i didn't want to impose you yet my reflect in a christmas ball :-), so I choose that:

dscf00373

Autoportrait en attente du biberon dans le micro-ondes pendant que Rebecca réclame son petit déjeuner...
Autoportrait awaiting for feeding-bottlethe in the micro-wave, while baby Rebecca shouts for her breakfast...
PLUS VITE !!!! FASTER!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle bannière ,waouwwwwww, très jolie!<br /> Bon week-end!
C
es !
C
Macche tou est souperrrrbe! Presque aussi belle que les 3 princesses qui habitent chez toi, c'est dire...;-))
M
j'ai cru que<br /> - c'était une de tes zonzons<br /> - que tu t'étais coupé les cheveux<br /> <br /> il faut que<br /> - je change de lunettes<br /> <br /> belles couleurs !!!
E
Trés jolie maison!!! Et oui, je suis plus sensible à la déco qu'au SPT même s'il est trés sympa!!!
Publicité