Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
18 décembre 2005

Soufflées !!

Un merci immense, chaleureux, très touché par tous vos voeux pour Miss Zonzon...

Après la première grosse fièvre des 2 ans (39°) ce matin, c'est une petite fille dans une petite forme qui a soufflé les bougies de son petit gâteau-lapin...Depuis que j'ai acheté ce moule, on mange du lapin presque tous les jours :-)!! Et depuis le 14, c'est 2 bougies de soufflées chaque jour !

anniversaire_salom_

Je vous laisse imaginer à quel point Salomé a été gâtée...et ce n'est pas fini puisqu'on recommence ce soir ...

EN parlant de lapin, voici le cadeau sur lequel je me suis exercée, après avoir vu çà:

vitrine_printemps_by_caro vitrine de noël du Printemps Haussamn, photo de Caro

En aparté, je veux juste préciser que je ne serai PLUS JAMAIS cliente au Printemps qui a cessé de faire des jouets et chez qui je me suis déplacée pour RIEN hier samedi au milieu de la foule insensée pré-noël.....et je ne vous parle pas de la peau de chagrin qui a été laissée à la librairie autrefois bien fournie.....Je change de crémerie !

Mais revenons à nos lapins....Mon premier doudou pour mon lapin de deuzans:

doudou_lapin_salom_1
cliquez sur la photo pour agrandir

réalisé en adaptant un patron de MCI, en liberty, la queue est un pompon en laine, sponsorisée par Manue_Emma ;-)

immédiatement adopté....ouf !!!

Un petit clin d'oeil à Adam dont c'est l'anniversaire aujourd'hui: joyeux zanniversaire petit homme !!

Et puis pour terminer, aujourd'hui c'est la centième, 100 messages, 100 fois l'occasion d'avoir le plaisir de partager ces instants de bonheur familiaux et créatifs avec vous, 1OO fois l'occasion de vous remercier de votre fidélité, de vos commentaires, de vos clins d'oeil, et de ces amitiés naissantes....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pour le clin d'oeil ! Dis-donc, ils n'ont pas beaucoup d'écart, nos numéros deux...
N
Que du bonheur !
P
j'espère que ta puce va mieux..pas sympa d'être malade!!<br /> mais avec des gateau et des doudous lapins, cela doit aller beaucoup mieux!<br /> peggy
T
Comme o,n dit chez moi : "trogion" !!
A
Ah ben chez toi Innamorata, quand on aime on compte pas !!!! Zonzon zolie a bien raison de souffler deux bougies chaque soir depuis le 14 ! Deux ans ça se fête et pas n'importe comment !!!! C'est trop chez vous ! La vie est belle à croquer ! et en plus maintenant, on découvre des doudous lapins "innamorata-créations" plein de fraicheur... ça donne envie de redevenir un petit zonzon tout ça !!!<br /> <br /> Aji
Publicité