Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 décembre 2005

Trop de belles surprises !!!!!

C'est noël tous les jours et Je commence à y prendre goût :-) !!!!

Un cadeau trés spécial de mon titi devrait m'arriver par la poste et pour me faire patienter, j'ai eu  ceci:

monde_de_l_a l'univers joyeux et coloré de Léa, un vrai plaisir des yeux !!

Et quelle magnifique surprise de recevoir tout ceci:

dscf00346le bouquet à tomber de Sandra et le paquet géant de Spé, ma secret Pal...Je suis gatée ou je suis gatée ??? Des laines plus douces les unes que les autres, de la douceur aussi pour la peau avec un bon savon à l'huile d'olive, de la douceur pour la gorge avec des bonbons au miel, deux modèles d'écharpes à trou-trou (je passe en catégorie pro des trou-trous en 2006, c'est décidé !), du pot pourri pour la maison, un livre avec des tas de jolies photos sur l'art de plier les serviettes (mais pas que, parce que çà marche avec le papier aussi !!), un pendentif trés original, des moutons tout mignon pour aider les enfants à s'endormir...et des aimants rigolos qui ont immédiatement servi à:

dscf0043

mettre le dessin d'anniversaire de ma Clara sur le frigo "maman, tu voies, le bonhomme il a une fleur pour toi, et en plus je t'ai fait plein de lettres !"

Et en parlant de lettre, merci  Karen pour ton adorable carte !!

Il fait peut-être moche dehors, mais il y a plein de rayons de soleil à la maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais tu le merite trop d'être gatée. Bonne année ma poulette, je nous souhaite de réussir ce dont on n'a pas assez parlé ces derniers temps mais qui danse trop dans ma tête. Bonne nouvelle : nous avons une assitante, une machine à tricoter à 30 euros sur e bay!!! Gros gros bisous! Steph
K
génial tout tes cadeaux mais le plus trognon est de loin le dessin de Clara là c'est la Maman qui parle allez passez une très bonne année 2006 bisous à tous
F
je n'ai découvert ton blog que depuis peu, mais il m'enchante... Je te souhaite une merveilleuse année 2006 pleine d'amour et de création !
I
Je suppose qu'avec tous ces cadeauc ton moral est remonté à 100 % et tu finis donc l'année en beauté. je te souhaite que cette avalenche de cadeaux se reproduise en 2006. BON REVEILLON;<br /> ISABELLE
S
Ben dis donc, tu es super gâtée !! :-))<br /> Pour le pendentif, tu le trouveras encore plus original quand tu auras essayé de couper des fils avec ! <br /> C'est un outil de brodeuse qui voyage en avion, et dont les ciseaux ont été confisqués par les policiers !!! :-D
Publicité