Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
4 janvier 2006

2006 est décrétée année de la lecture !

A l'instar d'Aurélie et de ses toujours riches idées du mercredi et surtout parce qu'on avait un peu zappé le cadeau de noël la maitresse (maman, on n'a pas fait de cadeau pour Christine ?????????), nous avons travaillé d'arrache-pied ce matin et après la sieste de cet après-midi pour produire ceci:

dscf00018

Toute une collection de marque-pages pour Christine, la maitresse chérie de Clara, pour ses assistantes Martine et Céline, pour La Directrice, son assistante et pour Marie-Charlotte, la "Parraine" de Clara (dans son école, les élèves de CM2 parrainent les petits de maternelle). Il a fallu que je freine ma bouillette qui voulait en faire pour "tous les enfants de la classe, maman..."

He ho, j'ai pris de bonnes résolutions mais tout de même !!!

Du papier de couleur,  des jolis tissus de patchwork (merci Catherine ;-) !) découpés par maman (maman, ze veux un coeuuuuuur rooooose, maman ze veux un cer-cle dans ce tissu là....), collés par Clara, qui a écrit avec application son prénom sur chacun des marque-pages, un message de circonstance "bonne lecture 2006" rajouté par ma pomme et un film transparent autocollant pour faire tenir le tout.... ET voilà !!!

Et puis, 2006 étant également placée sous le signe du moindre effort ( au top de mes résolutions) tout le découpage de papier a été réalisé grâce à mon arme secrète:

mini_massicotmon mini-massicot toujours à portée de main....amortissement rapide garanti !

Et là...tout à coup....j'ai envie de me plonger dans un bon livre....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que tu devrais publier ton blogg;))) on dirait un livre et ça me fait de la lecture presque tous les jours. Je trouve que tu es vraiment créative!!<br /> bonne années et j'espère avoir en 2006 autant de choses intéressantes à lire.<br /> <br /> kika
N
En fait le "chouchou" de la maîtresse c'est toi ;)
K
Ils sont super gatée à l'école c'est un cadeau mignon comme tout bravo à toutes les deux
C
Tu es une fée, c'est sûr !
M
le "marque-tapage", un outil de libraire !
Publicité