Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
5 janvier 2006

Le mois des radis ...

Janvier c'est généralement le mois où l'on se remet de ses émotions financières de décembre..

Quoique....chez nous, on essaie TOUS les mois de se remettre des émotions du mois précédent...

Mais comment voulez vous arriver à faire des efforts quand on voit tous les talents regroupés ici:

                        

girafette coussin_l_picerie_des_bidules bague_de_natacha
Les doudous de Girafette, les drôles de pirates de l'épicerie des bidules, les beaux bijous en céramique de ma copine Natacha Matic

Ici, c'est chez Sharon,  LE CRI DE LA GIRAFE et si on n'habite pas à Paris pour passer à la boutique de la rue des vinaigriers, on peut même cliquer pour commander (trop facile)...

mmmmm, j'ai bien l'impression que pour me donner bonne conscience, je vais me prendre çà:

carnet_des_radis un joli carnet de Fabienne Lesterlin pour ORGANISER mes dépenses ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhh lala, mais je en découvre que maintenant ton post sur (entre autre hein) mes doudous ! :) merci beaucoup, j'adore faire ce genre de découverte...<br /> Merci les gens pour vos remarques, ça fait très plaisir !!
A
j'adore les petits doudous, ils sont trop mignons<br /> c'est adorable <br /> alexia
N
Merci la miss pour la photo de la bague :) Je suis certaine que tes petites créations auraient tout autant leur place chez Sharon.<br /> Natacha
F
j'aime aussi les doudous, qui ne les aime pas ? et ce à tout âge.
C
C'est ravissant... mais... pour gérer ton budget, il y a encore mieux qu'une girafe qui crie et qui pond des radis : il y a la dame qui vole, alias "flylady" => table of contents => Face your finances => FACE Control Journal.<br /> Signé : une amie qui te veut du bien (et aurait tout intérêt à appliquer ELLE-MÊME ces bons conseils)
Publicité