Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
9 janvier 2006

Pour Samuel

La catégorie "la vie est rien d'autre" prend aujourd'hui toute sa dimension.

Vous avez peut-être comme moi eu l'occasion de passer voir  Nathalie de Rouge Nasham, ou d'admirer ses merveilleuses vestes chez fred, Ingrid ou Aurélie..

Nathalie a  des doigts de fées, mais surtout un coeur gros comme çà et la vie vient d' infliger une lourde épreuve à sa famille, celle de la maladie: la leucémie brutale de Samuel, son petit garçon.

Prenez le temps d'aller lui rendre visite pour lui envoyer vos mots de réconfort, pour la soutenir ainsi que son mari et Nathan dans cette difficile épreuve, et passez le message..

pour_samuel
Cliquez sur le coeur pour aller chez Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très touchant d'avoir relayer de cette façon cette bien triste nouvelle; je connaissais tout juste cette blogeuse, mais je lui ai quand même envoyé un message de soutien ... hélas de par mon métier je suis souvent confrontée à ce genre d'injustice ! Merci pour elle, c'est évidemment de se sentir entourée dont elle a le plus besoin en ce moment ...
N
Il y a vraiment des jours où tu te dis que c'est moche, la vie... Pourquoi est-ce que c'était un pauvre minot qui ne demandait rien à personne sur qui il fallait que çà tombe, plutôt qu'un salaud qui tue des centaines de personnes à l'heure en distribuant de l'héroïne trafiquée ou en abusant de son pouvoir ?...<br /> Je sais que j'ai l'air d'une cruche avec mes évidences, mais tant pis : j'ai du mal avec la maladie et la mort, quand ce sont des enfants qu'elles menacent... :-(
F
je vais tout de suite lui donner un petit message d'encouragement et de consolation si c'est possible.
Publicité