Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 janvier 2006

Quand hybernatus se réveille...

A y est, c'est le dégel !!!

Après un bref passage à vide, on est repartis comme en 14...ET pour cause, des tas de projets tous plus motivants les uns que les autres...

D'abord, arrivée de mon cadeau de noël-anniversaire à la maison:

ma_surjeteuse

APrès avoir déballé la bête, passé plusieurs heures à tenter de comprendre les histoires de tension des fils, nous commençons enfin à nous apprivoiser... Et je surjette à tout va ! Les finitions vont carrément être plus belles..Parce que moi, j'aime bien quand c'est aussi joli à l'envers qu'à l'endroit...

Puis inscription très officielle pour une expo-vente de créateurs autour du monde de l'enfance pour mars...Je vous en dirai plus dès que je reçois mes confirmations... c'est que je suis superstitieuse....

Ce qui veut dire que je repars pied au plancher, pour concocter de nouvelles créations...En parallèle, je construis à mains nues, telle la maçonne de base, mon site pour mettre en ligne ces mêmes créations..AUtant vous dire que l'html (n') aura bientôt plus de secrets raison de moi...(Pourquoi, c'est pas comme avec mon robot de cuisine, où je rentre tous les ingrédients dans n'importe quel ordre et dont il  ressort toujours quelque chose qui s'avère bon ??? )
En résumé, je m'énerve..

Premiers nés:

dscf00106 dscf00088

Pour celles qui tentent de suivre: va y avoir du liberty et du vichy (entre autres ;-))

Et puis je me suis dit qu'il était temps de terminer le cadeau de noël (2005) de Stéphane, père de mon neveu unique et preféré:

dscf003010mérinos crème et alpaga anis, çà devrait le faire

Clara ayant déclaré une passion aussi violente que soudaine pour le orange, nous avons commencé par mettre de la couleur sur le carnet de santé:

dscf00347

Et puisque nous étions dans les agrumes, j'ai envoyé à ma vitamine préférée, un mini rayon de soleil de Paris (si, si je vous assure entre deux averses, et avec beaucoup de concentration, on a pu en voir !)

dscf00179 les bougeoirs n'ont rien à voir avec la choucroute mais c'est un de mes cadeaux de noël que j'aime, alors je vais pas me priver de vous en faire profiter :-)

Enfin, dans la série: on n'est jamais mieux servi que par soi-même:

dscf00323
un sac à fouillis...

Le reste ne peut être montré pour l'instant parce que des surprises se concoctent, d'autres choses voyagent,  et d'autres sont classées sécurité défense  :-)...

En conclusion....non, non, non, fred, je ne m'endors SURTOUT pas et non, non, non, Klèron, je n'ai pas arrété de produire, bien au contraire, je frise le stakhanovisme :-))..

Prochain objectif (à moins que ce ne soit un fantasme pur): or-ga-ni-ser ma zone de travail...

Et un message spécial à Jimza-belle: à cause de ce qu'il y avait dans la boite, j'ai attrapé le virus ;-)) C'EST DE TA FAUTE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lovely work !
K
quel joli cadeau tu vas faire des miracles avec cette surjeteuse, encore de magnifique projet tout ça c'est génial je te souhaite d'arriver à concrétisser tes projets se serait super ;)<br /> Bravo pour avoir terminer tes cadeaux ils sont tous plein de charme
E
Tu nous en mets plein la vue!!!
M
vive les créations ! surtout les tiennes. je croise les doigts pour le salon, et préviens nous si tu fais ton site pour présenter tes oeuvres (on pourra acheter ?)<br /> et j'aime bien tes t-shirts aux initiales.
V
Et bien moi qui suis en baisse de régime sans envie je n'ai qu'à regarder ton blog pour être remotivée !! merci pour ton envie d'avancer toujours, toujours, bisous http://mangotricote.canalblog.com
Publicité