Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 janvier 2006

La langue du chat

Réponse en image:

dscf00763

Effectivement Elotine, Sandra, Viou, Delfe et Shantti vous avez compris que c'était un mètre enrouleur dans son étui de feutre, customisé par Karen et accompagné de sa pochette assortie. C'est que par ici on bricole chic...

POur les autres, bravo de vos tentatives (quelquefois douteuses :-)) !!! Parce que la tarte concombre,brocolis,framboise de Bénedicte , l'oeil de grenouille de Fantaisine, l'expérience culinaire  de Flo, la soucoupe volante de Patou, pour ne citer qu'elles; franchement, là, les filles, attention, vous me donnez des idées ;-)) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial et super ingénieux! Bravo nathalie!
N
super chouette !!! ben dis donc oui c'est sacrement chic !!! ça, ça m'eviterait de perdre le mien sans arret : et ??? t'as pas vu mon metre ??? lol !<br /> bises noune
P
Jamais je n'aurais pensé à cela, bravo tu nous as bien eut, et c'est encore un bel ouvrage.
C
C'est vrai que l'oeil de grenouille me plaisait bien mais finalement l'original est beaucoup plus utile ... Au fait est-ce que tu as reçu mon questionnaire NSP sur ta boite ??
I
tsst, tssst, tssst emmab !!! voyons voyons...une théière....:-)) ??? ...ALlez va, je te donnerai un indice pour la prochaine fois ;-)!!
Publicité