Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
31 janvier 2006

Self portrait tuesday

j_ai_6_ans
cliquez pour agrandir - clic to enlarge

J'ai 6 ans, je vais à l'école de l'ouest, à Vincennes, je suis un peu garçon manqué avec les cheveux courts et toujours en bermuda et j'ai une folle envie de rigoler...vous m'avez repérée ??

I'm 6 years old, going to the west school in Vincennes, i look a bit as a boy with my short hair, always in bermudas and i'm keeping myself from laughing...did you find me ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Y a pas photo, au dernier rang en haut à partir de la gauche à la quatrième place ! sans avoir copié sur les copines !<br /> <br /> La ressemblance avec tes 3 petites minettes ne laissent aucun doute ! même sans indication, je t'aurais reconnue !
S
Presque au milieu du dernier rang, pull bleu marine et boucles brunes avec le sourire au bord des lèvres comme la petite puce Rebecca en photo le 30/01 !
E
Allez Nath, ne neous fait plus languir!!! De toutes façons les 2 sont terribles!!!
C
Tu es tout en haut, 4ème en partant de la gauche. Moi aussi ça me donnait des fous-rires ces fameuses photos de classe. Nostalgie ..
M
en haut en train de se tordre les levres avec de bonnes joues http://innamorata.canalblog.com/images/nathclaravichy.jpg
Publicité