Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
7 février 2006

Self portrait tuesday

Trop fatiguée, trop attaquée par les microbes, je sèche et je pique la belle idée de Katell, ou: "on ressemble à ceux qu'on aime" (vraiment ??????). I'm too tired, too sick, no ideas so i steal the one of Katell, or " we do look as the one we love" (really ??)

titiautop

Je vous assure, moi j'ai pas la moustache...(quoi que ....:-) SI Titi voit ce post, c'est clair, je serai atomisée :-)
Believe me, I  have no mustache (do I :-)) ? If Titi see that post,it's sure,  i'll be atomized :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas sympa de balancer les autres !! surtout quans il a l'air si .... coooooollllll !!!<br /> Et toi alors ? Pas de photos à rire ?
K
c'est un peu de la triche d'envoyer ton chéri au champ de bataille du SPT ! t'as pas la même avec toi (moustache en moins bien sûr !)?
S
Tiens mon grand frère adoré !!! Il est beauuuuuuuuu comme un petit coeur :-))<br /> GROS GROS BISOUS,<br /> Sylvie
H
Yeah, yeah, yeah... <br /> I love you <br /> yeah, yeah, yeah... <br /> Super(be !)
S
Il a pas d'adresse e-mail Titi ?
Publicité