Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
13 février 2006

Bzzzzzz...

Mardi Gras: Part one

- maman, zveux un costume d'abeille, maman, zveux un costume d'abeille, maman zveux un costume d'abeille !!!!...

- DEUX SECONDES, j'ai presque terminé!!....

- Mais maman, c'est pas la reine des abeilles, çà ???

- DEUX SECONDES, j'avais oublié la couronne de la reine des abeilles !

Bon, et cette année, vu que çà caille,dscf00314 les costumes, il seront en laine polaire, j'ai pas envie d'avoir une reine des abeilles malade, moi :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miss Zébulon va pouvoir aller butiner bien au chaud !!
C
OULALILALOU !! Qulle chance elles ont les petites innamoratettes d'avoir une maman aussi douée !! La reine des abeilles, ce serait pas innamorata ?
K
oh, une abeille top confort !
I
ET bien qu'elle rapidité !<br /> JE PEUX ESSAYER ? mercredi j'organise l'heure du conte à notre bibliothéque de village et je suis censée me déguiser oui mais je n'ai rien à me mettre !!!!!<br /> ISABELLE
V
Trop mignon ! J'ai hâte de voir la Reine le porter !<br /> Tes mannequins sont gé-niaux ... je rêve d'en croiser un un jour sur un marché aux puces... peut être cet été ... mais ces choses se font rares !
Publicité