Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
15 février 2006

L'argent n'a pas d'odeur....

Il semble que nous ayions très prochainement l'occasion de prouver que ce postulat est archi faux...

Et pour cause:

14 février 11H30

Clara arrive en courant et en montrant sa gorge "maman j'ai avalé une pièce !!"

- QUOI ???????????

14 février 11H35

manoeuvre de Heimlich ratée, rien ne ressort de la bouche de Clara

14 février 11H50

arrivée aux urgences de l'hôpital Trousseau

14 février 12H05

sans commentaires

dscf00623

14 février 15H35

Les médecins ont vainement tenté de récupérer la pièce coincée dans l'oesophage à l'aide d'une sonde, type "pêche à la ligne", mais cette dernière est finalement tombée dans l'estomac...

On a été quittes pour une peur bleue..

Ne nous reste plus qu'à surveiller le pot pour être sûrs que la pièce (50 cents !) ressorte bien de notre tirelire vivante.....

La première qui dit "merde alors !" a un gage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OULALA TU DOIS AVOIR PEUR MOI JE SERAI A TA PLACE J ORAI TELLEMENT PEUR J ESPERE KE CA VA PA M ARRIVER
C
pourriez vous me contacter pour me rassuré moi mon fils de 5ans a avaler une piece a 10h30 se matin a l'ecole le temps d'etre avertie et d'aller a l'hosto il a passe sa radio a 15h45 et la piece etais tjrs au dessu de l'estomac le medecin dis que sa se pourrais qu'elle reste coincée je doi reconsulte dans 6 jours j'ai peur j'ai aussi une radio merci de me recontacter
C
mais là je dis NON.<br /> Heimlich c'est que si ta pichoune ne respire plus! qu'elle suffoque!
G
Bon, et bien je sais ce n'est pas drôle.....n'empêches que! Et en plus cette radio vraiment, je pense quelqu'un aurait voulu en faire une histoire drôle, les gens auraient dit "rooo, c'est trop gros!"
S
:-((( <br /> bon tout est bien qui fini bien...ouf<br /> bises!
Publicité