Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 février 2006

Self portrait tuesday

Je n'ai jamais pu reconnaitre ma gauche de ma droite....Peut-être est-ce pour cela que j'ai une tache de naissance sur l'avant bras..gauche, c'est mon unique moyen pour faire la différence entre les deux..

I've never been able to recognize my left from my right...This is perhaps why I have a birthmark on my left forearm..This is my only way to make the difference between the two..

dscf0065

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super l'astuce droite-gauche !
A
j ai la meme tache que toi !! morte de rire lol<br /> va voir sur mon blog jumelle de bras gauche!!<br /> bizzzzzzz
C
ah ! mon homme arrêtera de se moquer de moi, je ne suis pas seule et mon truc c'est que je fais aussi semblant d'écrire: je suis droitière...Le plus dur c'est quand on passe le permis !
M
et bien moi itou!!!!! et bizarrement ne sachant pas ma droite de ma gauche je suis tout le temps sollicitée par des gens dans la rue qui me demande de leur indiquer leur chemin et maintenant je ne dis ni droite ni gauche je montre avec ma main!!! mon alliance étant à (gros temps de réfléxion ..) gauche c'est mon seul repère!! et encore plus étrange si vous me dites babord je sais tout de suite qu'il s'agit de la gauche et tribord la droite et je n'ai aucun souci . <br /> flo (je suis sure que tu es la flo que je connais! bisous !) c'est vrai que ton émile est génial
F
Moi aussi je dois toujours réfléchir avant de tourner. Avant j'avais honte maintenant je me sens moins seule !
Publicité