Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 mars 2006

Self Portrait tuesday

dscf00714 Arghhh, on est mardi !
                                         Arghhh, we are tuesday !

Time is on my side, yes it is
Time is on my side, yes it is
Now you always say
That you want to be free
But you come running back (said you would baby)
You'll come running back (I said so many time before)
You'll come running back to me
Oh, time is on my side, yes it is
Time is on my side, yes it is
You're searching for good times
But just wait and see........

Merci Mick pour mon mantra du moment, la suite,c'est ici...
Thanks Mick for mantra  of the moment, to be continued here...

                                    





Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, ça va être que du bonheur !! Bonne expo !
F
ça ne peut que bien se passer ! je suis très déçue de pas pouvoir aller vous faire un petit coucou à toi et à sophie ...
K
ah tiens, tu mets ta montre au poignet gauche ?
M
du fond de ma campagne je pense à vous les filles !
S
bien ouèj madame nath';-)<br /> alors ça va, pas trop stess?<br /> tu sais qu'on peut installer dès demain, moi, j'vais pas pouvoir...<br /> bises et bona note.
Publicité