Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
20 mars 2006

HEU-REU-SE !!!!!!!!!!!!

Quel meilleur qualificatif pour parler de ces quatre jours incroyables ???

Mais aussi fourbue, comme Sophie, ébahie, émue, de bonne humeur, pleine de nouvelles idées.....

Commençons par le début...Une photo envoyée par Vincent, comme un signe prémonitoire, celle du restaurant juste en face des Fourmis rouges:

dscf00743 "Innamorati" en face d'innamorata, La rue Charlot était envahie par les amoureux :-) !

L'entrée et la cour de l'Hotel Durey de Sauroy, un lieu magnifique, 3,5m de hauteur sous plafond, parquets, moulures et cheminées, moi je ne dirai pas non pour y habiter...:

dscf00752 dscf00764

Et le stand des fourmis avant le fourmillement:

dscf00235   dscf00793
innamorata            Lao sur la colline

Mais aussi:

dscf0084 dscf00803 dscf0083
1                                    2                                3

dscf0087 dscf0085
4                            5

1/l'Acrobate , des coupes simples dans des tissus tout jolis et des tee shirts qui brillent ! lacrobate.enfant@free.fr
2/Les jolis dessous sérigraphiés d'Alexandra pour Clara
3/ les vêtements-pièces uniques des chiffonnières: une jupe qui va de 2 ans à l'âge adulte !
4/les coupes intemporelles de June, on a envie de tout !
5/le graphisme coloré des petits personnages de Lizilou et ses poissons d'avril à colorier avant d'accrocher ! lizilou@free.fr

C'est là que la batterie de mon appareil photo a décidé de me lacher (je sais çà devient une habitude !) et je ne peux que vous encourager à aller voir:
- les vêtements aux coupes confortables et colorés de Nathalie des Petits Chapelais qui avait fait le déplacement depuis la Bretagne
- les jolis personnages et cocottes en papier maché de Catherine Fontaliran

Et les rencontres !!!!! des moments de pur plaisir:
Merci à Sophie, ma "voisine" préférée pour sa bonne humeur, les parties de rigolade et les fraises tagada !
Merci à la talentueuse Clotilde, qui ne blogue pas et qui fait les bijoux et sacs plein de poésie qui étaient sur mon stand !
Merci à la très jolie Bénédicte d'avoir été la première visiteuse et cliente le jeudi à 10H30 !
Merci aux futures mamans qui ont fait le déplacement, le petit bidon de la gracile Floub et le plus gros de la souriante Nathalie accompagnée de son loulou trop mignon !
Merci à celles qui ont envoyé leurs "émissaires": l'adorable Valérie, soeur de Nathalie, Aurélie commanditée par Karen..!
Merci à tous ces pseudo qui ont enfin pris visage: Cécile, Sylvie, Fred-la-fée, Aurélie et graine d'ange Maïla, Hélène qui m'a fait connaitre la talentueuse Isabelle, Katell, Berlioz en famille, Emmanuelle, La princesse en baskets, Carole et  sa Lilas-tigrou et à ceux qui les accompagnaient !
Merci à celles que je connaissais déjà et qui m'ont fait la surprise de leur visite: Claire venue avec la craquante Léopoldine, Hélène avec la douce Tiphaine, Natacha.. !
Merci à vous qui ne bloguez pas mais qui me laissez des messages d'encouragement et des mails et que j'ai pu enfin (re)voir: Cat rose, Catherine C., Véronique, Chéline, Patrice, Catherine L.H.,Capucine et Benoit !
Merci à tous ceux qui m'ont juste dit: "on vous lit régulièrement" mais qui ne m'ont pas laissé leur nom...
Merci à tous ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement mais qui m'ont insufflé de l'énergie par leurs coups de fil, commentaires et mails..
Merci aux mamans et papas des copains de Clara qui sont venus faire coucou !
Merci à tous ceux que j'ai oublié parce que je suis tête en l'air et que je n'ai pas tout noté ( houuuu l'affreuse) et à ceux qui sont passés incognito !
Merci à tous ces inconnus qui étaient là pour voir le travail de toutes ces fourmis et qui ont passé commande !

Merci enfin à la famille, à mon Titi d'amour qui a assuré l'intendance pendant ces 4 jours (et trois nuits ;-) et à mes bouillettes chéries qui sont aussi venues me voir "jouer à la marchande" (dixit Clara)...

Le programme ??????? AUjourd'hui : RE-POS et je profite de mes pougnettes et de mon homme et dès demain......

vvavavoum, je remets le turbo :-) ! (après avoir acheté des vitamines !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec beaucoup de retard... j'étais très heureuse de te rencontrer au milieu de ton joli stand madame la fourmi. d'après les commentaires tout s'est aussi bien terminé que ca avait commencé. bravo bravo !
P
Merci pour ce reportage, tu as du être heureuse pendant ces jours là et fière de ton travail. Contente que tout ce soit bien passé, bisous et bonne journée.
F
ils sont aussi beau les uns que les autres..<br /> ah si j'avais le temps..<br /> en tout cas bravo <br /> framboise
D
Ravie de te savoir heureuse. Super stand. Ce n'est que récompense méritée !
A
Je n'ai pas pu venir à cette expo de petites fourmis très talentueuses et je suis triste. heureusement les photos nous parlent de vos créations. Innamorata, j'ai repéré de jolies choses sur ton stand, il faut qu'on cause (en MP, c'est mieux). en tout cas, d'après ce que j'en lis ce soir, tu as eu beaucoup de succès; félicitations et en plus c'est mérité !<br /> bisous,<br /> aji
Publicité