Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
4 avril 2006

4 avril 2002

C'est la date à laquelle ma vie a été à jamais et pour toujours bouleversée.

C'est la date à laquelle ma vie est passée du noir et blanc à la couleur.

titiparl  dscf00119

C'est la date à laquelle, aussi surprise l'une que l'autre, nous nous sommes regardées pour la première fois.

C'est la date à laquelle j'ai su que plus rien ne saurait être plus important dans ma vie.

C'était il y a 4 ans: à 15H10, ma Clara, mon soleil, ma première née arrivait....

Joyeux anniversaire, ma Pougnette d'amour !

dscf003015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniv à ta grande fille! et bisous à toi!
M
trés bon anniversaire clara!!!
C
Quelle belle déclaration d'amour. Très bel anniversaire Clara.
C
bon anniversaire belle Clara, et surtout garde ton sourire qui illumine ton si joli visage!
E
Joyeux anniversaire, jolie brune!!!
Publicité