Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
7 avril 2006

Coup de fil important

Z'avez pas vu mon téléphone ???????....

dscf00107 dscf00126 dscf00135

16H45: si vous avez entendu "glprpds" dans votre téléphone, ce n'est que Rebecca qui essayait de vous appeler pour vous dire que maman était dans Libé :-) !!!

C'est sûr, il faudrait des pages (un livre, même !) pour décrire tout ce qui se passe dans les blogs et dans la tête des blogueuses, et réduire cette activité aux femmes au foyer n'est pas correct, ni aux trentenaires, ni aux femmes de cadre..

Moi je ne suis rien de tout cela, mais je suis quand même heureuse de montrer mes ciels bleus, de partager mes bonheurs..
La retranscription de mes propos est plutôt fidèle et je suis contente qu'on m'ai demandé mon avis...

Maintenant, si jamais je tombe sur une recette de confiture dégoulinante, je me ferai un devoir de vous la passer :-)) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! la célébrité ! déjà ! mais bien méritée !!<br /> Oups, oui, un brin réducteur (mais les journalistes le sont tjrs ! c'est presque obligé) mais long l'article, un vrai article sur ce phénomène !<br /> Même quand on n'est pas femme au foyer on peut s'y essayer d'abord... bon, ok, on essaie juste... <br /> mais l'essentiel n'est pas vraiment là... <br /> Il est sur les rencontres et les échanges.<br /> En tout cas, saluons la célébrité de nos bloggeuses préférées !<br /> encore bravo !
S
alors ça fait quoi d'être une stars ? faudra penser au lunettes noires, domage ne n'ai pas lu l'article, je vais essayer de me le procurer
M
oups, j'ai oublié mon titre de commentaire :op<br /> <br /> "Quel talent!!!"
M
J'ai aussi lu l'article!!!<br /> <br /> Je voulais juste préciser que sur les articles en ligne, les liens sont mis!<br /> J'ai d'ailleurs visité quelques blogs grace à ça :)
M
Je suis parfaitement d'accord avec le "perfidement condescendant sur les bords".<br /> Un peu d'humilité pour une journaliste ça ne fait pas de mal.<br /> Enfin. Bloguer bloguer messieurs libé ne vous catalogue pas. Un homme au foyer à (quel que soit le talent du blog en question) plus de chance d'etre considéré à "égalité" qu'un blog de "femme au foyer".<br /> Monnnnnne dieu que ça m'agace !<br /> mh, qui s'agace toute seule.<br /> Bravo innamorata continue
Publicité