Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
14 avril 2006

Pariez.....et gagnez !!!!!

C'est officiel ! Il y a maintenant 22 figures dans la collection d'écussons thermocollants !

J'aimerai avoir votre avis car je ne suis pas persuadéé du bien fondé de certains d'entre eux.

Et pour vous remercier de prendre quelques minutes, je vous propose un jeu:

Vous votez pour vos 3 préférés dans l'ordre , et vous mettez également le numéro de celui que vous aimez le moins. Donc 4 numéros à inscrire et éventuellement des commentaires. Les tissus peuvent changer, donc ce qui prime c'est la forme !

Pour chaque dizaine de votants (je suivrai l'ordre des commentaires postés, un seul vote par personne), je ferai un tirage au sort le 25 avril (fermeture des votes le 24 avril, pour laisser le temps à ceux qui reviennent ou partent en vacances) et la personne désignée se verra offrir son écusson préféré (exemple 30 participants, 3 gagnants, 43 participants: 5 gagnants). Pas besoin d'avoir un blog pour voter, juste une adresse e-mail pour vous joindre si vous gagnez !!

Voici les photos:

toute_la_collection
cliquez  pour agrandir

1. cheval à bascule                                           12. tortue de mer
2. kangourou                                                    13. gekko
3. lapin                                                            14. tête de mort
4. cheval de manège                                         15. stégosaure(à regarder l'autre sens)
5. brachiosaure                                                16. libellule
6. cactus                                                          17. grenouille
7. champignon                                                  18. pingouin
8. fusée                                                            19. chauve-souris
9. guitare electrique                                           20. hippocampe
10. mouton                                                       21. dodo
11. biberon                                                       22. requin

Edit de 15H30: je vous le mets à l'endroit parce que je crois que ma photo ne lui rend pas justice:

dscf00058 15. stégosaure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour nous ce sera les 14,5 et 2 et le moins le 12<br /> mais il sont tous très beaux.
C
le moins qu'on puisse dire c'est que ton jeu a rencontré beaucoup de personnes!<br /> Alors pour moi ce sera le 16, 6 et 7 et le moins 21.<br /> Bon tirage au sort
V
je dirais le 18, le 16 et le 21!<br /> Puisqu'il faut en éliminer un...le 8?<br /> Bravo pour ta créativité et bonne continuation.
M
14 : génial<br /> 1 : terrible<br /> 16 : splendide<br /> 10 : sublime<br /> et sorry pour le n°7 (le champipi, puisqu'il en faut un!)<br /> Féliciations pour ces belles choses<br /> marie
C
alors mes préférés sont les : 1 , 18 , 20<br /> et le moins le 14 !<br /> voilà !
Publicité