Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
21 avril 2006

Vous allez pas me croire....

Ce n'est plus un échange, c'est un raz de marée !!

t_bouton_big_bag_swap_chocolat

La deuxième vague de cinquante (hourra pour la deuxième vague :-) !) est complétée et vous savez quoi ????

C'est Stéphanie qui prend la relève de la troisième vague !!

Je sais qu'il y en a au moins 50 qui reniflent devant leur écran en se disant : "pourquoi je ne me suis pas inscrite à temps ???"  ALlez, on sèche ses grosses larmes, et on y retourne :-D !!

le blog du big bag swap, c'est par ici: http://bigbagswap.canalblog.com

et celui de stéphanie pour les inscriptions, c'est  par là http://tricotta.blogspot.com  !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ça y est je suis inscrite à la 3ème vague moi !!!!!!!<br /> j'avais même pas eu le temps de voir les 2 premières !!!!!!
N
Tu es une mère pour nous ;-)
C
libé va enfin pouvoir parler de nous!!!lol!!!!<br /> c@th
S
Je te raconte pas comment c'est déjà la razzia!!
M
Nathalie, tu ne vas quand meme pas me dire que tu avais plusieurs dizaines de mails d'inscriptions apres le mien ????? pfiouuuuu....c'est impressionnant ! a bientot et promis je t'envoie le questionnaire bientot. bises
Publicité