Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 mai 2006

Programme de ...travail (?)

Aujourd'hui, et puisque que je viens de m'acquitter de la série d'envois de mails suite aux opérations du big bag swap lancée  par Sandra , et de je veux une nsp, résultats d'avril, je me suis concocté un programme fleuri:

- saine lecture ...

dscf00127 dscf00148 cliquez pour agrandir
merci Capucine et Benoit, Manée et Sandra :-)

- travail à l'ombre des lilas (je triche parce que dehors, c'est le déluge !)

dscf000211 merci Papi et Yaya !

- Exercices de respiration (l'odeur du muguet m'ennivre...)

dscf000310

merci mon titi d'amour :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai pas vu à la télé...mais ici <br /> http://damouredo.canalblog.com/archives/2006/05/02/1793294.html
H
Hmmmmmmmm ! joli programme !!! tu as raison de fleurir ta maison parce que dehors, je veux pas dire, mais pour un 1er mai, le ciel avait perdu la boule ou quoi ? nous faire ce flash-back novembre !!! Je suis prête à porter plainte si ça recommence le w-e prochain !!! et zavez vu le temps là ???<br /> Et hein ? quoi ? j'ai encore loupé !!! TU ES PASSEE A LA TELE ????!!!!! <br /> Pffff... suis verte...
M
bon anniversaire (en retard) à ta crapounette.<br /> et vive les lilas (ça me rappelle mon enfance et le jardin de mes grands-parents).
M
bigbagswap-vague 3 : j'ai pas de nouvelles, recherche ma swappeuse désespérement, mis des affichettes partout : "swappeuse angora, avec collier, perdue le 1er mai dans la déferlante 3"- récompense"
A
oh !! pas la peine de s'énerver je ne fais que poser une question qui je vois dérange !!en tout cas la ressemblance et là !thermocolante ou pas !!!<br /> que d'imagination?...bon je te laisse je n'ai plus rien à ajouter ! je ne veux pas t'énerver ! moi je ne suis pas de celles qui "foutent la m...de !<br /> bonne journée quand même!!<br /> alice
Publicité