Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
7 mai 2006

La cueillette des champignons

Si vous n'avez pas remarqué qu'il pleut à seaux depuis deux jours, c'est que vous vivez au Canada (coucou Karen !), au Brésil (coucou Katia), en Espagne (coucou Florence) ou que vous êtes restés au fond de votre couette en pestant contre ce sale temps (coucou tous les autres :-))

Comme chacun sait, la pluie est propice à la croissance des champignons. Même au mois de mai ! si, si...
Et ceux qui poussent le mieux sont les amanites phalloïdes( nom latin: zonzontus poisunus)..
J'avoue, je couds des champignons vénéneux pour mes filles.

Et voyant tour à tour Anne et ses jolis tabliers bayadères et Sandra et ses jolis tabliers liberty, je me suis dis qu'il était temps que je mette en page cette robe tablier, réalisée il y a quelques jours (si vous saviez le nombre de posts de retard que j'ai...).

dscf00432 dscf00465 dscf0048
robe tablier reversible, poches plaquées

dscf00604 dscf00624 dscf0055
Test en mouvement par Clara: l'essentiel, c'est que çà tourne !

ALors, contente, ma fille qui pousse comme un champignon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et je suis justement à la recherche du patron..<br /> peux ton s'arranger ou peux tu me dire ou tu l'as trouver?<br /> Merci d'avance!<br /> Il est vraiment trés joli celui que tu as fait!
H
c'est la première chose que ma puce vérifie à chaque fois qu'elle a une nouvelle jupe ou robe ....fait voir si ça tourne !!!! oh purée !
M
Qu'elles sont mignonnes, ces petites robes-tabliers avec ces petits pois pimpants ! Bravo.
F
... aussi !<br /> Je passais chercher des nouvelles fraiches et les explications de la TREMIMI...<br /> Je suis pour ma part dans les "Muestras y motivos"... avec une robe tablier en projet... mais pour Clémence !<br /> Je confirme qu'ici, il fait un temps magnifique... allez, je t'envoie un peu de soleil !
C
Quel beau petit champignon cette petite Clara ! (ou grande Clara !!, c'est l'ainé après tout !!)
Publicité