Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
11 mai 2006

Le lambrusco

Et pour fêter mon deux-centième post, un petit plaisir:

Un verre de lambrusco, vin rouge pétillant italien, un délice...Vous en trouverez certainement au rayon vins étrangers de votre supermarché ou chez votre caviste. Buvez en à ma santé (sans avec modération !).

Mon préféré; le moins sec: l'amabile...Aimable, il porte bien son nom :-) !

lambrusco Salute !

Et pour toutes les infos, allez voir ici (c'est en français !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trinque avec grand plaisir !
R
felicitation pour ce 200eme...euh bin je ne vais savourer ce vin que par image...y'a pas beaucoup de vins etrangers par ici...meme pas des francais...;o)..un peu conservateur par ici...
K
Bravo pour le deux centième et à la votre tu m'en donnes envie j'adore ce vin ;)
S
Joyeux 200e post ! J'espère qu'il y en aura encore beaucoup, j'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> Mmmmh j'aime beaucoup ce vin, tu me donnes envie ! Allez zou, je le note sur ma liste de courses ;-)
A
Super !!!! je vais aussi fêter ton 200 ème message de cette manière. je n'ai jamais goûté au lambrusco, à l'amabile et bien, c'est l'occasion qui fait le larron ! Je ne vais pas me gêner ! <br /> A ta santé !!!<br /> Merci Nathalie de ton dynamisme et de ta joie de vivre !<br /> bise
Publicité