Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
12 mai 2006

Trop gâtée !

Je viens de trouver une merveilleuse surprise dans ma boite aux lettres !

Ce sont les pique-aiguilles et épingles d'AJI. La délicatesse des détails me ravit ! Le joli tissu de Kaffe Fassett, les têtes d'épingles-oiseaux, le petit coeur.... Je suis émerveillée...Allez vite voir AJI et pressez-la vous aussi d'ouvrir sa petite boutique :-) !

dscf00076 dscf000911
dscf00128 dscf001813
cliquez pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toutes, je rougis et à Nathalie !<br /> Bisou aux Zonzons craquantes !
S
Pas la peine de s'étendre en compliments, ce mot est tout adapté. Bravo au doigts magiques et au sens de la couleur d'Aji.
L
De toute beauté ! Tu as dû être drôlement contente de recevoir ces merveilles !
H
Comme c'est joli ! ravissant ! délicat ! charmant !<br /> Pffff... j'ai pô de temps... je loupe plein de choses !!!!
E
Ah que oui elle est talentueuse Aji !...et généreuse ! Vous ne perderez pas votre temps en allant faire un petit tour chez elle...<br /> Elle transforme les tasses à thé en oeuvre d'art, peint à la façon patchwork, associe le liberty à la feutrine...<br /> Tu as raison Innamorata, il faut l'encourager à ouvrir sa petite boutique...!<br /> Je suis ravie que tu sois gâtée de cette façon car toi aussi tu nous régales avec ton blog...
Publicité