Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
15 mai 2006

Mes NSP à moi :-) !!

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être déjà, je joue les marieuses de NSP chaque mois, et j'avoue que j'aime bien çà :-) !

Pour la petite histoire, je n'ai pu résister aux grosses larmes de Silo (je sais , j'ai tendance à légèrement tout exagérer, mais je ne suis pas méditérranéénne pour rien !) qui se lamentait de ne pas avoir de NSP....Et la voilà maintenant avec Hélène, de Lalilulla, la plus adorable des NSP qu'elle pouvait trouver !!!

Je n'ai rien inventé...Le concept vient des Etats-Unis, et ce sont deux tricot-bloggeuses Annie et Krystine qui l'ont importé chez nous avec le succés qu'on connait...

Le principe est simplissime: un(e) correspondant(e) avec lequel on échange ponctuellement de petis présents...Pour avoir un(e) NSP, vous pouvez passer une annonce sur votre blog et/ou sur le blog de "je veux une nsp" (lire les instructions dans la colonne de droite)...
Vous pouvez choisir votre NSP ou participer à un tirage au sort....

Tout çà pour vous dire qu'au mois d'août dernier, j'ai moi aussi passé mon annonce sur mon blog et j'ai eu la chance de trouver deux fabuleuses NSP: ma dorénavant copine Stéphanie, de Tricotta dont vous avez peut-être découvert le visage et la voix dans le journal du blogue sur France 5 dans l'émission consacrée aux loisirs créatifs (elle est mimi ma NSP, hein ?) et mon autre NSP, non moins adorable et dont j'espère faire un jour prochain la connaissance: Pascale...

Et pour vous démontrer à quel point je suis gâtée par mes NSP, regardez le splendide colis que je viens de recevoir de PAscale qui a confondu le mois de mai avec Noël :-):

dscf00315de la laine rose à tomber, le DVD d'aviator qu'on a raté au ciné, le CD "innamorata" ( :-))de Pat Benatar, du chocolat au poivre (bon, y'en a plus..), du thé qui sent tellemnt bon qu'on a envie de le mettre dans des sachets pour parfumer son armoire, un livre sur les pâtisseries orientales, un marque pages Beatles et un magazine à tomber "régal" que je ne connaissais pas et que j'ai passé un bon bout de temps à compulser cet après-midi (miam)...

Pascale, c'est tropppppp !!
(mais qu'est ce que je suis contente :-)dscf00348
Mille mercis !

Et vous, avez-vous aussi un(e) NSP ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un peu tardé pour te remercier pour ma NSP. Elle est super sympa, après les qques échanges que l'on a eu par e-mails, et je suis en train de lui préparer qque chose de mes petites mimines. C'est vraiment génial !! Pour celles qui n'ont pas franchi, allez-y, c'est super.<br /> Merci encore INNAMORATA;
K
je suis ravie que beaucoup de bloggeuses ont pu se connaître et se faire plaisir. En se faisant des cadeaux, mais aussi en se liant d'amitié. Monique aussi y est pour beaucoup, c'est elle qui a fait tout le travail qui a fait les règles et laisser la chose etc...<br /> Pour finir l'histoite moi j'ai fait la connaissance de deux amies, mais je n'ai plus de not secret pal à gater maintenant ;)
C
Oui, j'en ai une et depuis peu. C'est Sophie de Boutons et Dentelle. J'adore l'échange, les échanges. On se découvre petit à petit et c'est chouette ;)
C
j'adorerais mais peur de me lancer!<br /> je ne sais pas si je saurais être à la hauteur!
R
c un chouette concept et je vais bientot en avoir une!! grace a l'operation polichilaine du forum tricotin!! bien hate de faire plaisir...;o)
Publicité