Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
28 mai 2006

A la fête !

Vous avez été sans doute nombreuses aujourd'hui à vivre quelque chose d'approchant à çà:

dscf00225 dscf000511 dscf00205

De tout coeur, bonne fête à celles qui passent par ici aujourd'hui: aux mamans des petits et aux mamans des grands, aux futures mamans avec un gros bidon ... et à celles qui attendent un enfant autrement, un enfant de tout près ou du bout du monde qui les adoptera comme elles l'adopteront et feront d'elles..une maman ;-)!
Et à celles qui se disent qu'elles ont bien le temps :-)...!!

Je me demandais ce que je pouvais vous proposer comme cadeau
à vous faire :-) ...

Et je me suis rappelée que j'avais ceci sous le coude:

dscf00501

Un magnifique nuancier de tissus Liberty, pour passer commande....Je ne peux pas l'ouvrir, il y a dedans certains trésors de la collection été 2007.....top secret :-)..

Je dois donc passer commande de Liberty enduit...(ou plastifié, comme vous voulez).Je sais que vous cherchez, que vous faites des essais :-).. Lequel de ces trois préférez-vous ? Je pourrais en commander un peu plus, pour celles qui seraient interessées.. Contactez-moi uniquement par e-mail (lien dans la marge de gauche)..

menasse snug tissu_19
1/ Menasse        2/ Snug         3/Capel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vote pour le 1
H
Merci pour ton commentaire... et bravo de ta jolie brassée de filles-fleurs ! Hum... c'était quoi le cadeau fait à l'école ?<br /> J'adore les 3 Liberty !<br /> bon, et ta pochette, tu nous l'ouvres ?!
A
Merci encore , ce message de bonne fête est magnifique !!!! la photo d'amour que tu offres avec tes trois jolis coeurs est superbe, touchante. Bonne fête à toi, même si je suis en retard, bonne fête à toi, une maman formidable !!!<br /> Encore une idée géniale ! superbes tissus liberty enduits ! comme tu es sympa... Moi je n'ose pas commander! pas assez douée.<br /> bonne journée,<br /> bise
L
merci beaucoup et bonne fête à toi aussi !!!<br /> Je vois que , tout comme moi, tu as été très gâtée... c'est beau l'amour... et comme c'est bon tous ses câlins !!!
C
j'aime beaucoup les 2 1ers !!!!!
Publicité