Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
30 mai 2006

Self portrait tuesday

Mon livre préféré: Martin Eden de Jack London. Un homme qui devient romancier pour séduire la femme qu'il aime...Parce que c'est Jack London, et parce que tout ce que j'ai lu de lui m'a conquise complétement et absolument.. My favorite book: Martin Eden by Jack London. A man who becomes a writer to seduce the woman he loves...Because it is Jack London and because everything i  read from him has also seduced me completely and absolutely.

martin_eden

Mon disque préféré: Joao Gilberto et Stan Getz, la bossa, le jazz ,le plus doux des mariages. le premier cd que j'ai acheté reste mon préféré, je reviens toujours vers lui.. My favorite record: Joao Gilberto and Stan Getz, bossa and jazz, the best ever marriage...the first cd i ever bought is still my favorite, i always go back to him..

getz_gilberto

Mon film préféré: La vie est belle de Frank Capra .Parce que le titre est une promesse de bonheur et le fim s'y tient. Parce que c'est un chef d'oeuvre en noir et blanc, parce que je verse ma larme à chaque fois..parce que jimmy stewart...La vie est belle, quoi :-) ! My favorite movie: It's a wonderful life by Frank Capra. Because the title is a promess of happiness which the film is.. . Because it's an absolute black and white oldie but goodie, because i always cry at the end...because jimmy Stewart...It's a wonderful life !!

la_vie_est_belle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te rejoins sur le disque. Pour le livre, je note. Pour le film why not ? J'aime avoir de nouvelles pistes et en voilà deux. Merci
C
...j' connais pas !! mince alors je vais m'y mettre de ce pas !
R
Moi, j'ai fait un self portrait tuesday aujourd'hui ça compte quand même?
S
quand j'écoute l'album de Gilberto et Stan Getz le soleil rentre chez moi, je devrais le réécouter!
K
Moi je n'ai pas de livres préférés ni de films préférés, mais des livres qui m'ont plu, touchés... pareils pour les films. C'est bien ce self portrait, on à l'impression de connaitre un peu plus les personnes. Et j'aime bien la façon dont tu parles des choses que tu aimes:))
Publicité