Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innamorata
1 juin 2006

L'art de vivre à l'italienne...

J'ai un peu  de manque de temps pour parfaire mon sujet de cette semaine...Pas par paresse mais beaucoup de choses à mettre en place...Promis, bientôt, je vous raconte TOUT :-) !

J'ai tellement rit en regardant le lien qui suit, qu'à mon tour, j'ai voulu le partager avec vous !

Grazie mille, Do, pour ce lien, c'est e-xac-te-ment çà !!!

Voici ce qui fait différer les italiens du reste dds européens: c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est si vrai... mais moi ils me plaisent parce qu'ils sont comme ça les ritales.... je suis mezzo mezzo ma mère vit à coté de rome donc je connais que trop bien les italiens..... merci pour le lien... je l'envoie à mes 4 frères et ma soeur.... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> maud maman de lisa et giacomo
D
E' tutto vero!!!!<br /> Grazie :)))<br /> Denise
K
je me suis bien marrée et ai aussi reconnu quelques trucs (la conduite, les café entre autre)
C
trop marrant ! merci pour cette bonne rigolade !
H
Comment ça tu manques de temps ???!!! <br /> Merci pour le lien !
Publicité